Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
23 avril 2014

PHOTOS - MALES A UTILISER 56 - Captifs en libre service dans les bois...

Ben oui, c'est le mois d'avril et il fait beau. Le temps des balades et des plaisirs en extérieur... Et donc vous imaginez ? Vous vous promenez dans la foret et vous découvrez ce spectacle : un beau mâle torse et pieds nus, seulement encore vêtu de son pantalon de toile, ligoté solidement et pendu par un pied, comme un beau fruit mûr prêt à être cueilli... Ça réveille, non ?

ZF1___Dans_les_bois

La posture tête en bas est jolie, mais c'est pas la plus pratique, soyons honnêtes... Et aussi, c'est encore plus chaud si le joli petit lot est tout nu, tout nu, les pieds dans l'humus, bâillonné et gémissant, saucissonné comme au beau temps des jeux de cowboys et d'Indiens... Il cache son sexe et ce faisant découvre son joli cul rond... Hummmmm, un coup à se faire fouetter, ça.

ZF2

Hum et ce mâle à genoux et yeux bandés, la bouche ouverte et bavante sur un bâillon-mors animal, à poil dans le sous bois avec sa bite raide et obscène... Prêt l'usage...

ZF3

La suite ? Ben voilà ce que ça peut donner... Une saillie bestiale dans l'herbe tendre...

ZF4

Et c'est normal : c'est le printemps et les montées de sève... Et les captifs ainsi offerts dans les bois risquent se faire saillir en force par tous les promeneurs ? Faut dire que ça donne envie...

ZF5

(A SUIVRE...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deuxième photo ci-dessus : j'ai déjà attaché et fouetté un soum' dans un bois, à sa demande (à chacun ses goûts, les miens sont sadiques...).<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques différences avec la photo ci-dessus :<br /> <br /> - les jambes étaient libres car j'aime voir gigoter sous les stimuli,<br /> <br /> - les bras étaient moins tirés vers le haut,<br /> <br /> - le bandeau était mis car j'ai horreur (tout comme dans mon donjon) de voir un soum' chercher quand et où va tomber le fouet,<br /> <br /> - il avait son slip car je ne fouette jamais à même la peau (j'ai horreur du sang qui perle, alors que j'aime voir gigoter et entendre crier) et puis je ne voulais pas être arrêter pour atteinte aux moeurs, même si on est entre adultes consentants,<br /> <br /> - il avait un bâillon car j'aime les animaux et je ne veux pas les perturber.<br /> <br /> <br /> <br /> C'était très fun étant donné le décor et l'ambiance. Le slave n'a pas eu trop chaud car il faisait frais. Le bâillon a été à la hauteur de sa mission, malgré mon excitation.<br /> <br /> <br /> <br /> A refaire sans hésiter dès qu'on me le demande...<br /> <br /> <br /> <br /> GC
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité