Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
17 janvier 2010

MAD MASTER 67 - Fist fucked but friendly

Pour fêter ce dimanche, un petit dessin rigolo qui nous montre que rien n'est sacré pour cet avorton vicieux de Mad Master, pas même l'amitié.

MM_12___Cercle

MM_12___Cercle___Version_Anglaise

Enfin, moi je trouve que c'est rigolo. Et bandant aussi ? Ce serait gentil de me dire ce que vous en pensez : c'est vrai, quoi : JE ME DONNE DU MALE, MOI...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes dessisn, dommage qu'on ne puisse pas les voir en toute page, ou alors je suis neuneu !! moi aussi adore elargir le cercle de mes amis, bravo Gotikus super talent
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité