Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
25 janvier 2010

Esclave du lundi 3 - Monday Slave 3 - Torture des tétons - Male tits torture

Après la fessée de la semaine dernière, nouveau fantasme pour bien commencer le lundi : celui d'un militaire kidnappé, ne portant plus que les lambeaux de son treillis et dont les tétons sont cruellement travaillés...

Lundi_3

Lundi_3___version_GB

On en pense quelque chose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j aime aussi avoir le trou de mon cul tres ouvert je voudrais essyer le fist j arrie a rentrer jusqua 7 cm avec un gros concombre ou une courgette
L
j adore avoir les tetons tirés tres tres fort cela m excite au plus au point les couilles aussi tirées tres fort j adore
B
Ouais putain hyper bandant l'idée d'arriver à faire bander un hétéro en lui torturant les tétines... et la honte quand sa bite va commencer à réagir !
G
Je suppose donc que t'es aussi sensible des tétines et que c'est pas là qu'on peut te tenir? Des idées de dessin ? Faut pas hésiter à encourager "l'artiste" et à lui donner des idées... Voire à lui passer commande...
M
Super génial car ces bien par les tétines qu'on est capable de faire sauter tous les verrous. Quand je pense a quel point je me suis fait chier à mon service militaire .....<br /> Top comme tous tes dessins mec !
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité