Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
22 septembre 2010

PHOTOS - Belle bête...

Bien, personne ne me laisse de commentaire en dépit des visites nombreuses...
Pour fidéliser quand même le "chaland", animer peut-être les débats et faire vivre mon blog, j'ai décidé de mettre en ligne des photos trouvées sur le net que je trouve "bandantes"...

Aujourd'hui, une belle bête et une atmosphère que je trouve très excitants. Un mâle poilu avec une gueule bien virile pas rasée dans un décor étrange de voie de chemin de fer plus ou moins désafectée.
Et la belle bête est toute nue ! Son cul musclé qui porte la marque du bronzage est un peu sali par la traverse de bois brut sur laquelle il est assis, on ne voit pas son sexe, ses pieds eux aussi très blancs suggèrent qu'il portait des chaussures...
Cette tenue dans ce décor incongru donne quoi alimenter plein de fantasmes, je trouve et nourrir l'imagination... Le beau gars est victime de bandits façon western ? Dessapé de force ? Détroussé au point de même y laisser ses chaussettes ? Le mâle est sublime et la photo est superbe, suggérant plein de sensations et de scénarios.

Belle_b___te

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité