Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
21 janvier 2011

PHOTOS - Craig Reynolds - Objet sexuel

On va pas faire de jaloux, hein ?
Après Paul Wagner mon chouchou, Craig Reynolds, mon autre chouchou...
Le beau gars musclé se retrouve collé à un mec qui le prend à bras le corps sans lui laisser le temps de comprendre, baisse son short de gym et s'empare fermement de ses fesses musclées. Andréas Cavalli est le genre macho à grosse tige...

.C1

Craig, maté d'emblée est débarrassé de son débardeur et flanqué à genoux. Une longue queue déjà raide et luisante de mouille vient se frotter sur son menton mal rasé. Craig tire la langue, docile. Et ensuite, il pompe, forcément. Le gland d'abord, car le format de l'engin qui coulisse dans sa bouche risque de rendre la prise totale difficile !

C2 C3

Craig semble avoir du mal à tout engloutir : le sexe de son partenaire n'est pas encore totalement raide, dégouline de salive et c'est un sacré morceau déjà !

C4

Le barbu ricane : Craig a un autre trou... Le beau musclé est donc poussé à quatre pattes. Un gode noir vient d'un coup ouvrir son anus.

C5

Le sexe de caoutchouc se fraye un chemin, coulisse lentement, va et vient. Craig se cambre et se tortille.

C6

Ce n'est qu'un début pourtant. Et la longue queue de chair remplace l'objet noir : Craig serre les poings et grimace. Son partenaire derrière lui se contente de frotter sa hampe longue et bien dure sur la rosette encore crispée...

C8

Ce cul qu'il a le Craig ! Deux globes blancs : deux melons ! Et c'est très bandant de voir Andréas sadique prendre son temps en donnant de petits coups sur l'anus en demande.

C9

Après s'être bien chauffé, Andréas pousse enfin son long chibre raide dans le rectum en chaleur.

C90

La saillie est brutale et Craig qui souriait au début en fermant les yeux se mets soudain à grimacer, à beugler, à crisper les poings et à hoqueter : le long dard bien dur est enfoncé jusqu'à la garde, les cuisses d'Andréas claquent sur les belles fesses rebondies dans une chevauchée d'autant plus violente que l'entrée en matière était sensuelle ! Moi je trouve ça excitant de voir ce beau gars de Craig secoué comme un pantin et incapable de garder son équilibre pendant que le grand type brun dans son dos lui déchire le fondement ! Et quand Craig demande grâce, il se retrouve sur le dos, copieusement arrosé de longues trainées de foutre chaud qui viennent souilles son ventre musclé et les poils de son torse... Simple, mais efficace.

C91 C92

Tiré de BACKROOM EXCLUSIVE (HotHouseBackroom exclusive). Avec Adréas Cavalli et Craig Reynolds. Hot House.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité