Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
26 janvier 2011

PHOTOS - Leather dream et mâles en cuir 2.

Les années 70 fourmillent d'exemples de cuirmen en rut. Mais j'ai aussi trouvé ce joli petit esclave que son string à fermeture éclair rend particulièrement sexy. En plus il a été pas sage et va être puni... Les mains attachées d'abord, puis les pieds...

E1 E2

Le bourreau invisible tire sur les cordes et la marionnette humaine commence à se tordre, totalement écartelée dans une position qui fait ressortir les muscles et laisse entrevoir la raie des fesses...

E3

Pour soulager ses bras, le jeune mec plonge vers l'avant : moi je sais bien ce que je lui approcherais des lèvres et lui donnerais à sucer dans cette posture. Mais c'est vrai que je suis très très imaginatif comme garçon...

E4

On laisse un peu le joli tendron suspendu dans les airs profiter de son écartèlement... La sueur commence à perler sous les aisselles et maintenant on peut passer à la punition. Assez sauvage, je dois dire : un battoir qui vient frapper le torse et le plexus et le malheureux beugle et suffoque ! On était sadique dans les années 70...

E5 E6

Le paddle vient chauffer le torse et surtout la zone qui entoure les tétons. Puis il descend et c'est une autre zone particulièrement sensible qui se prend une raclée : l'intérieur des cuisses !

E7 E8

Là ça devient vraiment méchant : paf ! Sur le sexe emprisonné par le slip de cuir... Du coup le gamin lance les jambes en arrière et hurlant. Du coup on va pouvoir un peu changer de position... C'est sexe non, comme sous vêtement vu de dos : de simples lanières qui écartent les fesses...

E9 E90

Et comme le cul blanc est bien exposé, on va pouvoir maintenant un peu lui donner des couleurs... En alternant peut-être sur la plante des pieds ?

E91

Je suis d'accord : on arrive ici aux limites du noir et blanc. En couleur, ça rendrait mieux. Le méchant garçon a été puni : il l'avait certainement mérité et il va maintenant être bien docile. Son tortionnaire le laisse encore un peu mariner la tête en bas et pour l'humilier et le faire réfléchir, il coince le battoir dans son anus... Enfin dans son slip, soyons honnête et arrêtons de fantasmer stupidement...

E92

Bien, retournons à notre propos initial qui était de considérer qu'un mec à poil est un mec à poil et qu'il faut peu de choses pour le rendre beaucoup plus indécent et excitant. Ainsi ce jeune gars suspendu dans les airs en attendant la suite de son châtiment qu'un string à bretelles qui souligne, dissimule et fait ressortir les formes rend encore plus ... désirable ?

E93

En tout cas, c'est mon avis. Et je le partage... Qui prend la suite pour administrer une raclée au jeune mec écartelé et livré aux visiteurs ?

E94

(A suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité