Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
23 juillet 2011

PRISE DE GUERRE - 17 - Baîllon forcé ?

C'est vrai que le pauvre soldat humilié, écartelé, foutu à poil, torturé par les couilles, les pieds et les tétons, sucé de force et maintenant peu à peu tondu à blanc est... bruyant ?

Voire insultant même... Un réel manque de fair play.

Il est donc légitime, je trouve, qu'un des derniers vainqueurs non encore servi ait décidé de le faire... taire. Il a choisi la bouche du pauvre grognard de Napoléon : mais pour en faire quoi ?

Suspens... Mais mes visiteurs sont certainement futés (ou pervers) et je suis persuadé qu'ils ont une idée. Je me trompe ?

 

Prise de guerre 17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité