Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
24 septembre 2011

PHOTOS - CHAISE DE TORTURE 1

C'est vrai que l'idéal est d'avoir une lourde chaise de bois ou de métal, hérissée de pointes, d'anneaux ou de rivets, avec des bracelets de cuir ou d'acier cadenassés sur les chevilles et les poignets, un dossier haut pourvu d'un collier à clous et sans fond au niveau de l'assise ou équipée d'un pal... Mais bon : les temps de l'inquisition sont un brin révolus.

C'est le fait d'avoir un fier mâle à sa disposition qui rend le meuble interessant et pratique. Comme ici un militaire en partie déshabillé et rouge de colère. Son slip pisseux et son tee shirt kaki sont ses seuls vêtement et il beugle et proteste en tirant sur ses liens. Même chose pour le second, un balaise trapu mal rasé et en slip. Ses pieds nus sont saucissonnés ensemble et surtout une corde entoure son torse épais en faisant ressortir ses pectoaux musclés et surtout ses tétines...

A1 - Militaire  A2

L'hercule n'étais pas content et avec un bandeau sur les yeux qui lui retire un sens, il va pouvoir se concentrer sur ce qui va lui arriver. Etape suivante : le faire taire avec un baîllon-boule. Il ne peut désormais que grogner et gémir : on peut jouer avec son corps maintenant, ses tétons, son sexe etc.

A3  A4

Le client suivant est lui aussi bien attaché sur sa chaise, baîllonné avec les yeux bandés. Par contre la position est bien moins confortable avec les pieds en l'air vers l'arrière et surtout son sexe raide et branlé ou sucé de force est ligoté lui aussi. Ce qui est à la fois plus humiliant, et aussi procure tout de suite des sensations fortes : chez le spectateur aussi, non ?

A5 A6

Car sur une chaise, le paquet viril est parfaitement mis en valeur, reposant sur l'assise et libre d'accès pour tous les jeux et les envies. Ce joli tatoué attends sans doute depuis longtemps et mord de rage et de douleur la barre de bois tendre qui lui sert de baîllon et lui fait un mors. Il faut dire que ses tétons mis en valeur pas sa position on l'air d'être bien mis à mal... Une chaise, des cordes, un bout de bois et des pinces à linge : on peut faire des choses très bien avec peu de choses en fait. Il faut savoir être bricoleur, c'est tout !

A7  A8

Et si on s'éloigne c'est vrai des trônes de fer hérissés de clous des salles de tortures médiévales, le résultat est pourtant très bandant. Même si le captif qui se tord en grognant et en chialant sur sa chaise n'est pas monté comme un cheval : en fait, il ne bande sans doute pas. Paradoxalement, ca prouve que c'est un vrai mâle prisonnier...

A9

(A SUIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité