Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
7 décembre 2011

GOTIKUS EN ACTION - DENIS TRIO 4 - 28-10-2011 - Pause sensuelle...

(suite) Denis vient de sortir de la douche et Tonio est devant mon PC. Je suis installé sur mon lit et je suis très sage. Je regarde en face de moi Tonio et Denis qui regardent mes dessins sur mon ordinateur et chargent des vidéos de Denis "en situation". Ils sont à poil, sans la moindre gène. Et j'admire... Denis encore humide et refroidi par la douche serre les fesses, puis il se penche, tendant sans y penser son cul superbe qui tangue et roule en face de moi...

   Trio 1 - Tonio et Denis   Trio 2 - Tonio et Denis

C'est très bandant et sensuel d'être ainsi voyeur dans son propre décor. J'écoute les deux mecs, le frôlement de leurs pieds nus sur le parquet, les sons saccadés de la vidéo, ryhmés par les gémissements de Denis sur l'écran, les commentaires des deux hommes... Et puis je salive en découvrant la raie velue de Denis, le corps musclé de Tonio et par intermitance, leurs sexes au milieu des poils. Ils chauffent peu à peu, se caressent les pieds machinalement et je réalise que Tonio ne va pas tarder à avoir à nouveau envie de faire le marteau baiseur !

  Trio 3 - Tonio et Denis   Trio 4 -Tonio et Denis

 Un truc sur l'écran attire à nouveau Tonio : joli cul aussi, l'animal ! Et si je ne sais pas ce qu'ils contemplent en silence, je me doute que c'est du torride : Denis tripote en douce sa verge, un de ses pieds nus frotte sur l'autre.

Trio 5 - Tonio et Denis culs à l'air   Trio 6 - Tonio et Denis croupes offertes

 Humm, je me suis rapproché en douce : sur la vidéo je découvre l'anus de Denis en gros plan. Et ils commencent à transpirer, les deux cocos... Tonio vient de se retourner et à travers les ouvertures de sa cagoule de cuir, je découvre son regard luisant : un regard tout à fait lubrique ! Denis regarde le chibre raide de mon pote : la pause est terminée à mon avis...

Trio 7 - Tonio et Denis luisants   Trio 8 - Tonio et Denis, regard lubrik

Denis n'a pas eu le temps de comprendre : il est propulsé sur mon plumard et s'écroule dans les coussins. Douche ou sueur ? Il est luisant et sa queue est déjà raide : ça va être sa fête maintenant et ce que les deux cocos ont contemplé en vidéo sur mon ordinateur va être maintenant vécu en live !

Trio 9 - Denis

Une saillie directe : j'ai même entendu le bruit de son trou s'ouvrant en force sous la poussée brutale de Tonio à nouveau en rut.

Trio 90 - Tonio et Denis feuk

Les pieds coincés sous les bras de Tonio et plaqués sur son torse velu, les pattes relevéees de force et le cul offert, Denis grogne yeux fermés en se masturbant pendant que les couilles de Tonio claquent son cul et font tressauter ses testicules sur son ventre. Je joue le voyeur à fond : c'est trop excitant de contempler le spectacle.

Trio 91 - Tonio et Denis saillie sauvage

Tonio suce les orteils du mâle qu'il défonce en ahanant et ses coups de reins deviennent de plus en plus animaux. Il mord presque les pieds nus et Denis finit par asperger son ventre de semence. Dommage, j'espérais prendre la suite de Tonio : ce sera pour plus tard. Car l'après midi n'est pas terminée...

Trio 92- Tonio et Denis panard

( A SUIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité