Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
10 décembre 2011

GOTIKUS EN ACTION - DENIS TRIO 5 - 28-10-2011 - Saillie sauvage...

(suite) Après la saillie brutale, avec Tonio, nous avons essayé une double sodo de Denis : le beau gars est venu s'empaler sur mon sexe, mais la place manquait ensuite ? Ou l'expérience : la position n'autorisait pas l'accès de Tonio à la rondelle offerte et luisante de Denis enfoncé sur mon chibre. Dommage...

Trio 1 - Empalé sur Gotikus

Je vois alors Tonio farfouiller dans son sac et sortir un des jouets qu'il aime. Un gode noir, de taille encore raisonnable, qu'il pose entre les cuisses ouvertes de Denis aux yeux bandés. Avant de l'introduire lentement et de prendre une photo...

Trio 2 - Denis Gode

Le sexe de caoutchouc s'enfonce dans l'anus de Denis et il rentre vraiment facilement après les sodomies à répétition. Le chibre de Denis se redresse alors, bavant sur ses poils...

Trio 3 - Tonio et Denis - Gode

Cet animal de Tonio ricane, s'installe sur ses talons et d'un coup je le vois pousser son sexe raide dans le trou déjà investi par le gode. Impossible de prendre une photo, mais Denis les jambes en l'air pousse un gémissement. Ses pieds nus écartés, il se cambre et se cabre de manière sporadiquee, le corps luisant de sueur, bien obligé de se lâcher et de s'offrir !

Trio 4 - Tonio et Denis - bite et gode

Tonio est déchaîné : le fait même d'avoir un spectateur ajoute à son excitation manifestement, comme l'impuissance de Denis au trou dilaté en force !

Trio 5 - Tonio et Denis - Pris en force

Assis dans mon fauteuil, je prends des photos et je contemple le spectacle. C'est un marteau pineur qui défonce maintenant Denis : du coup, le gode a même été éjecté et a roulé sur le sol. Le mec aux yeux bandés grogne sans lâcher sa queue pendant que sa tête cogne même sur une étagère !

Trio 6 - Tonio et Denis

Je regarde le visage de Denis sous son bandeau : il est en train de jouir du cul et si la position ne me permet pas de voir ce qui se passe, j'entends presque son anus pulser sous les coups de boutoirs de Tonio, en rut comme un faune.

Trio 7 - Tonio et Denis - Orgasme

Tonio souffle et transpire après l'effort : faut dire qu'il n'y est pas allé en douceur, le bear avec sa cagoule de bourreau et maintenant il se mets à ralentir enfin... Denis se masturbe toujours, les doigts poisseux d'excitation et il se concentre aussi sur un plaisir qui vient du fond de ses tripes...

Trio 8 - Tonio et Denis

Toujours empalé sur le sexe raide enfoncé en lui, les cuisses écartées et les jambes en l'air comme une femelle impudique, il fait aller et venir sa main sur son chibre luisant et bandé à bloc. C'est quand mon doigt est venu chercher son anus trempé autour de la hampe du mâle qui le couvrait que d'un coup un jet impressionnant de jus est venu s'écraser sur son torse en éclaboussant jusqu'à sa gueule virile... C'est trop beau et les deux mecs se sont écroulés l'un sur l'autre en grognant. Dans ce cas pas possible de prendre une photo... Mais on en reparle dans deux jours.

Trio 9 - Tonio et Denis - Final

(A SUIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité