Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
5 janvier 2012

PHOTOS - CUIR & LATEX 11 - Harnais pour mâle...

Encore une petite carte de voeux ? Pour le plaisir de découvrir une ambiance douce et gentille. Ici Gotikus pousse un ricanement pervers de sa voix grave, mais ça vous ne pouvez pas l'entendre. Ce qui est bien dommage parce que je le fais vraiment très bien...

Voeux 2012 - Attachants

Bon. Passons. Un torse nu, musclé, poilu... C'est beau et viril (si le mec est beau et viril). Et ça l'est encore plus avec l'ornement type de l'homo cuir : le harnais de cuir clouté ! Mais d'abord, ne pas oublier que la fonction première de ses lanières décorant un torse nu, sont de saisir le partenaire pendant l'acouplement. Sauvage et bestial, l'accouplement : pour des câlins de bizounours, le harnais clouté s'impose moins, je pense. Voire il fait mal. Porté par cette belle bête de François Sagat, mettant en valeur ses pectoraux somptueux et ses tétons pointus, avouez que ça donne assez envie de s'accoupler bestialement et sauvagement, non ?

L1 - Harnais   L2 - François Sagat

L'autre aspect bandant du harnais est qu'il conduit directement le regard en direction des zones interessantes. Comme le sexe, par exemple (vous aviez deviné?). Un cockring de métal terminant le harnachement et tout de suite, c'est assez ... SLURPS ! Et je vous raconte pas ensuite le volume du SLURPS si ensuite le mâle se retourne pour montrer la lanière de cuir séparant ses fesses...

L3   L4

Le mec est alors bien plus que simplement tout nu. Matez-moi ça ! Arpad Miklos, velu, musclé, viril. "Habillé" d'un harnais de ce type, il a quelque chose d'indécent et d'animal, de soumis aussi. Un truc qui forcerait bien l'admiration, pour rester correct en cette nouvelle année. Et le fait que son harnais ne soit pas de cuir clouté, mais de latex luisant, ne change rien à cette impression...

L5 - Arpad Miklos recto   L6 - Arpad Miklos verso

Je dois avouer que découvrir un mec totalement à poil, et même pieds nus, mais portant un harnais de cuir, fait tout de suite grimper ma température. En me donnant envie de le grimper, justement. Même si je dois reconnaître que le premier mâle velu assis dans la nature avec une bite raide en forme de pal que je propose à votre admiration ne suggère pas qu'il est la passivité même et une petite salope affolée du cul... Cela dit, le second non plus.

L7   L8

Bon : ils sont beaux, ces mâles arborant leurs harnais. Et s'ils bougent un peu et s'agitent ? Le premier, Bo Dixon en se titillant les tétons mis en valeur par les lanières de cuir. Il est à crever non, avec ce torse couvert de poils et sa tronche de brute ? Le second se machinant le machin est foutu comme c'est pas autorisé. Et en plus il est monté comme un âne...

L9 - Bo Dixon   L90

Bon : faut se calmer. Mais autant terminer en apothéose, non ? Avec un harnais double. Pour le torse, mais ça on a déjà vu. Et puis un harnais pour le bas : et là c'est du vrai beau matériel de concours. Et je ne parle pas de la manière d'arranger les lanières de cuir clouté de son string, zaviez compris ?

L91 - Harnais double

(A SUIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité