Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
23 janvier 2012

GOTIKUS EN ACTION - DENIS - 22 novembre 2011

Les trios, ou plus, ben moi j'aime bien... J'aime bien à plus que seulement trois, c'est clair, mais ma tanière n'autorise pas tellement à recevoir une caserne de pompier entière... Un problème d'encombrement peut-être ? Même en empilant les mecs les uns sur les autres... Voir les uns DANS les autres...

Nous étions donc trois : pour une fois, je pouvais faire aussi le voyeur... Denis est tout nu, avec les yeux bandés. Enfin, tout nu, pas totalement : je lui ai fait mettre un short de lycra noir, flottant et surtout déchiré au niveau de la raie du cul... Il suffit d'écarter le tissu pour... il vous faut un dessin ? Assis dans mon fauteuil, je contemple ce qui se passe devant moi : humm ! Je m'approche : les paluches nerveuses de Dino sont plaquées sur les fesses de Denis, m'offrant ainsi une vue très bandante sur sa queue longue et dure qui coulisse dans le rectum du beau mâle à 4 pattes sur mon lit. Le pubis tondu court de Dino vient se confondre avec la raie velue du cul exposé. Et explosé. Denis se cambre et se tord pendant que je vois son trou mouiller d'excitation...

Dino Fuck 1

Après avoir été ouvert par mes soins (et mon gros bazar, ne soyons pas modeste), l'anus de Denis est maintenant hyper réceptif et il bave même sur la toison animale de ses fesses. C'est un endurant le Dino. La longue verge de Dino vient maintenant chahuter la prostate de notre virile monture... La bite ressort, titille la rondelle poilue, puis hop : elle retourne tout au fond du trou.

Dino Fuck 2

J'ai le nez au dessus du postérieur musclé et je dois dire que contempler ainsi les poils virils de Denis qui se collent sur la capote luisante et écouter le bruit mouillé de l'anus s'ouvrant et se refermant sous la saillie me file une sacrée gaule. Une odeur forte de sueur mélangées, de stupre et même de sperme monte à mes narines : j'ai jouis dans le cul de Denis et je ricane à voix haute : tu sens mon foutre qui sert de lubrifiant, ma salope ?

Dino Fuck 3 - Gros plan

Complètement parti, le Denis ! Il tangue, roule du cul, grogne, le visage écarlate... En me penchant pour prendre la photo, je découvre même sa grosse bite totalement raide et plaquée sur son ventre. Et elle tressaute en rythme pendant que Dino n'en finit pas de le limer comme un métronome ! C'est la fête dans l'île aux enfants... Denis beugle de plaisir et je découvre sur mon plancher (mon pauvre plancher : c est bien le seul à ne pas apprécier mes plans) la trace de ma semence. Et aussi mes menottes médiévales sur ma table : pas besoin d'elles finalement...

Dino Fuck 4 - Denis tringlé

Car Dino est avant tout un sensuel : tout en baisant en artiste le trou chaud et trempé de Denis, il caresse le dos cambré et même s'empare d'un des pieds nus du beau mâle, le massant et le pétrissant sans cesser de bourriner... C'est sympa d'être ainsi voyeur : je prends des photos, je renifle, je regarde. Et puis aussi, je caresse moi aussi : Denis est plongé dans le noir, ce qui le rend encore plus réceptif : mes doigts viennent titiller ses tétons. Puis les triture franchement comme si je trayais le beau bestiau. Résultat : Denis se tord de plus belle, mordant son avant bras poilu pour faire taire ses beuglements de plaisir... Ses pieds, ses tétons et bien entendu son rectum : il jouis de partout.

Dino Fuck 5 - Monte

Bon  : j'ai assez attendu : à mon tour. Mon chibre est plus gros, moins long sans doute que celui de Dino, mais beaucoup plus large. Et donc c'est totalement différent pour Denis, sailli à la chaîne comme une vraie chienne. Et d'ailleurs, le short déchiré et luisant accentue l'obscénité de sa posture, avec en dessous les énormes couilles rasées et la pine raide et mouillée d'excitation...

Dino Fuck 6 - Trou

Changement de position ! Denis est retourné pattes en l'air : je me demande s'il sait maintenant qui le tringle ? Des lèvres sucent ses orteils, des mains pincent ses tétons, des pines et des doigts se succèdent dans son anus, tout au fond de son cul chaud : le corps agités de soubressauts, les muscles crispés, le visage écarlate et congestionné et le front couvert de sueur, Denis se masturbe et libére enfin de son foutre. Ok : j'ai pris la photo juste avant l'explosion finale. Mais si vous avez un peu d'imagination, je pense que vous pourrez visualiser la partie du corps qui va recevoir sa douche de semence... On va pas tout vous mâcher non plus, merde...

Dino Fuck 7 - Pattes en l'air et jute

FIN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité