Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
20 février 2012

GOTIKUS EN ACTION - XAVIER 2 - 16 octobre 2006 - Uro

(Suite). Xavier est toujours solidement ligoté chez lui et il a déjà bien sérieusement fait connaissance avec ma pisse. Maintenant, on va pourtant passer aux choses sérieuses : mon bâtard a un petit entonnoir enfoncé dans le rectum, coincé dans son slip de latex et il grogne et se tortille comme un ver. Voire comme un verre, puisque je l'utilise comme un simple récipient...  L'entonnoir rouge-rose comme une vulve excitée est particulièrement obscène, je trouve... Mon problème est que le spectacle du beau mec ruisselant d'urine et attaché à mes pieds... m'excite ! C'est en général pas un problème, ça. Sauf si on doit pisser. Je bande et tout en visant l'entonnoir j'arrive quand même à lâcher quelques rares gouttes de pisse...

Xavier 1 - Bite à Gotikus

Un fois le robinet ouvert, les choses sont plus faciles... Xavier se cabre dans ses grosses cordes : il doit maintenant sentir la pisse chaude emplir son cul et je vois l'entonnoir danser pendant que la salope pousse sur son anus ou serre les fesses. Je me concentre donc pour bien viser, même si forcément j'inonde aussi un peu les pieds, les cuisses et le fion de mon urinoir vivant. L'urine fumante disparaît en gargouillant dans le cône de plastique : un lavement à la pisse...

Xavier 2 - Pisse

Ouf : ça fait du bien de se vider enfin la vessie. Xavier pousse des beuglement sourds et je suppose qu'il doit serrer ses muscles internes. Ou qu'il y a tout simplement un problème de physique, un truc de vases communicants ou d'appel d'air. Chuis pas un scientifique moi : un simple bourrin. L'entonnoir est maintenant plein et la pisse ne coule plus... Elle tremblote et fume un peu en auréolant le cul de Xavier d'une vapeur à l'odeur forte.

Xavier 3 - Entonnoir plein

Peut-être que j'ai fait le plein ? Le résultat est en tout cas drôlement obcène et humiliant. Xavier pousse des gémissements. Comme il a les yeux bandés, il a tout le loisir de se concentrer sur les sensations et pour l'instant il doit sentir son anus un peu écartelé par le bec fuselé de l'entonnoir et un liquide chaud (plus ou moins 37°) couler en lui. Sans parler bien sur de ce qui se passe dans sa tête en s'imaginant ainsi ligoté et totalement à ma botte, utilisé comme un simple chiotte...

Xavier 4 - Obscène

Je suis agacé que le remplissage soit maintenant arrêté. Je m'accroupi donc et branle l'anus du beau mec avec le bec de l'entonnoir... Le résultat ne se fait pas attendre : avec un glouglou sonore, l'entonnoir se vide dans le rectum de Xavier qui pousse des beuglements de femme enceinte.

Xavier 5 - Remplissage

Bon : c'est fait. Je me relève et je contemple le résultat. Pour éviter un retour trop rapide, je laisse l'entonnoir en place. Et je ricane : Xavier a le ventre et le fion gonflés à bloc et il recrache peu à peu ma pisse par le cul en faisant glouglouter l'entonnoir. C'était son idée, un plan uro. Et en palpant son paquet toujours cachés par son slip de latex, je constate que ça lui file une sacrée gaule. A moi aussi du reste, soyons honnête...

Xavier 6

J'ai sans doute un peu forcé sur le thé, le café etc. Car j'ai encore envie de pisser... Je retire donc l'entonnoir maintenant plus très propre et je fais le tour de mon prisonnier. Hop ! L'embout crade directement dans la bouche... Je vois Xavier sucer le bec en grimaçant et je gueule pour qu'il garde la tête bien droite...

Xavier 7 - Dans la gueule

La pute ! Car il avale ! Tout en se vidant par le cul, il se fait remplir de pisse par la bouche... L'entonnoir serré entre ses dents l'empêche de recracher du reste : Xavier n'a donc pas d'autre possibilité que déglutir et d'avaler tout. Des latrines...

Xavier 8 - Latrines

Je dois dire que maintenant les vannes sont grandes ouvertes : l'entonnoir rempli déborde et arrose la gueule et même le torse du mec ligoté. Je ne vise même plus. Je pisse sur le corps rapidement trempé et fumant. Et pendant ce temps, Xavier recrache son lavement d'urine par l'anus...

Xavier 9 - Douche dorée

C'est bandant, je dois dire. Et non seulement je me suis bien soulagé, mais j'ai à nouveau la gaule. Je m'interroge donc : détacher Xavier qui doit être maintenant sérieusement ankylosé et l'envoyer se doucher. Ou enfiler une capote et utiliser son anus dégoulinant de pisse ? Le problème est que mon bâtard barbote maintenant dans une mare de pisse. J'ai retiré mes pompes, mais j'ai les chaussettes trempées. A voir dans deux jours...

Xavier 90

(A SUIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel veinard ce Xavier, être rempli de la sorte à la pisse par un mec comme Gotikus. Beaucoup aimeraient avoir cet honneur ! Moi y compris ! Quel Mâle toujours plein d'imagination et de ressources...
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité