Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
26 mars 2012

PHOTOS - STRINGS & SLIPS 4 - Vêtements et strings sexes...

Moi je suis assez pour les emballages, je dois dire. Bon d'accord, un mec à poil c'est bandant. Mais il y a plus bandant en fait, paradoxalement... C'est quand le beau gars porte juste ce qu'il faut pour être sexy, pour cacher, montrer, souligner en cachant... Sans parler, bien entendu du plaisir de défaire l'emballage, forcément.

Ainsi : démonstration. Il est pas beau ce joli mec debout dans la lumière ? Avec des Convers hautes pas lacées, et ce slip moulant remontant sur le haut comme un débardeur, comme des bretelles de tissu frottant sur les tétons et mettant en valeur ce torse et ce ventre sublimes... Et le slip moule le sexe d'un manière obscène, genre braguette de culotte médiévale, tout en étant échancré très bas, pour couvrir les parties, mais ce à ras des poils abondants du pubis... Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ce vêtement torride évoque bien entendu les combinaisons de lutteurs ou de sportifs... Forcément...

D1 - Tenue sexy

Bon vous venez d'avoir la version de face. Mais de dos ? C'est pas torride ce cul nu, bien rond et bien rebondi, à l'air libre alors que le reste du corps est un peu couvert ? Un peu, mais pas beaucoup. Des baskets aux pieds avec des sortes de jambières plus que vraiment des chaussettes. Et François Sagat (car c'est lui : on reconnaît son boule de rêve presque autant que son tatouage en étoile et son crâne tatoué) porte un body de tissu élastique moulant les épaules larges et surtout... le cul ! Subtil : le cul est souligné, entouré, soutenu, mais surtout totalement exhibé, tout nu, à l'air libre comme un élément indépendant... Ce qui est bien entendu renforcé encore par l'absence de bronzage sur ses fesses à croquer comme deux pommes... Mais je m'emporte, sans doute ?

D2 - De dos

Je dois dire les harnachements virils sont souvent particulièrement sexes sur des corps travaillés et musclés. Ce mâle brun somptueux porte un mélange de vêtement sexy féminin, genre porte jaretelles et guépière et fringue de sport façon joueur de football américain... Le dos musclé est mis en valeur : et je ne parle pas du fion totalement dévoilé, même si le sous vêtement s'arrête à mi-fesses. Il est aussi possible de faire plus sobre : comme un simple slip genre jock strap. Enfin simple... Très compliqué comme sous-vêtement en fait avec ses harmonies de ganses en noir et blanc inspirées du monde du sport : et surtout trop petit pour contenir un chibre raide à baver... Et qui bave sur la cuisse, d'ailleurs.

D3  D4

Et le genre slip en plastique moulant, vous aimez ? En lycra ou matériaux du genre. Et argenté en plus, histoire d'accrocher la lumière et donner un côté super héros. Non seulement ça moule un sexe clairement masculin, voire franchement viril (du beau matos), mais en plus... on transpire à l'interieur de ça ! Graaa : le slibard transorme ce pal et ses deux boules en véritable instrument de métal... La bite à l'air, le porteur de la chose serait finalement moins indécent, croyez pas ?

D5

Le modèle suivant est tout aussi obscène, mais plus sobre. Du rose, et du minimun. Rien à dire : la pudeur est sauve. Sauf que le mini slip s'arrête hyper bas, sans couper la ligne du torse et des reins, en suivant la courbe en V du ventre. Et aussi qu'il a du mal à contenir parfaitement... le contenu pourtant au repos. Car le sexe est moulé, visible, souligné... tout en étant totalement dissimulé en fait...

D6

J'avoue que j'ai aussi une certaine tendresse (ah l'art de la litote !) pour les body. Surtout ce genre : ouvert de partout, comme lacéré (graaaaa!) . Et ce qui n'est pas montré est moulé. En plus, Shay Michaels est trop bandant comme gars ! Carré, trappu, viril... Avec un torse large et poilu, des tétons situés pile au niveau des déchirures de la combinaison... Et ladite combinaison est non seulement ouverte et moulante comme une seconde peau. Regardez au niveau du bas-ventre : elle est aussi... transparente !!! Le top !

D7 - Shay Michaels

Le string que porte le mâle suivant est clairement moins couvrant, mais il est aussi assez subtil, si on analyse bien... Car il est dessiné comme un harnais clouté. Mais en tissu élastique moulant et claquant la peau. On ne sait pas si le modèle porte des lanières de cuir ou des porte jaretelles au niveau du torse. Cette forme est beaucoup plus sensuelle et excitante que si le modèle était à poil... Je me repète, je sais...

D8

Une tenue de pute en fait... La façon dont la coque moulante fait une courbe au dessus de pubis (rasé), les brides partant du cou et reprenant les lignes des abdos, les clous brillants : c'est excitant. Et de dos, les mêmes brides conduisent le regard (voire la langue, voir plus encore) au milieu du dos et en direction du fessier laissé nu et délicieusement bien emballé par une lanière perdue dans la raie des fesses et frottant sur l'anus.

D9   D90

Le principe du cul laissé nu (comme sur le body de François Sagat) au milieu d'un boxer est aussi un truc particulièrement chaud je trouve. Car le sous-vêtement est alors utilise à l'envers des habitudes : il mets à l'air libre ce qui est en général caché... Et c'est pas beau comme résultat ? Dans ce jaune et ce gris façon métal...

D91

C'est un peu le même genre de culotte que porte le jeune mec suivant. Mais en blanc et bleu : plus virginal... Le joli gars est franchement sexe dans ce costume. Il est à genoux, mais moi je n'ai qu'une envie : le pousser d'une bourrade sur son lit pour le foutre à 4 pattes et m'occuper de ses jolies fesses, toutes douces dans la lumière. On est de mon avis ?

D92

Et bien entendu, on peut à nouveau recouvrir davantage le corps... Pour avoir le plaisir de le découvrir ensuite, bien entendu aussi... Avec un caleçon long par exemple. C'est particulièrement anti-sexe un caleçon long, en général. Mais pas ce modèle : sexe bien caché, mais transparent juste là et comme il faut... Le haut des cuisses...

D93

Et ensuite ? Le haut des fesses... Slurps ! Tout nu : mais en mieux. Une tenue de putasse ! Alors maintenant soyez sympa : de tout ce que je vous ai montré...  dites-moi ce que vous préférez... Allo ?

D94

(A SUIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité