Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
5 juillet 2012

PHOTOS - CHAÎNES & FERS 4 - Toutes des chaînes...

Moi ben j'aime bien les chaînes. Les chiennes aussi, soyons clair, mais les chaînes, avec leur contact froid, leur lourdeur dans la main et leur bruit de métal, ben je trouve ça sexe... C'est comme ça, et puis c'est tout. Ainsi ce joli mec assis sur une chaise et relié à son maître par un chaîne, ben je le trouve bandant, ainsi tenu en laisse... Et pourtant il ne montre pas grand chose de son anatomie... C'est la chaîne qui fait tout.

D1

Bon bien entendu, si le captif est tout nu dans un local un peu glauque, les mains entravées, c'est aussi pas mal, c'est vrai... Et ce même mec au crâne tondu court, prosterné en avant, pieds nus sur un sol de cave, cadenassé au niveau des chevilles et obligé de se pencher en avant, il n'est pas bandant ?

D2   D3

Et c'est encore mieux si le prisonnier porte un harnais de cuir avec un bâillon et s'il est enchaîné façon Oudini et porte même une chaîne au niveau de la bite... Total look : c'est parfois pas si mal.

D4

La position est souvent un élément d'excitation de plus : ce joli mâle tire sur ses liens et ainsi totalement à poil dans un lieu sombre, ce serait moins bandant avec une corde, je trouve. La grosse chaîne luisante dans son dos suggère des idées de prisons médiévales ou de tortures, des souvenirs d'arènes pour gladiateurs... Enfin des trucs de fantasmes, quoi... Vous êtes d'accord ou c'est moi ?

D5

C'est aussi dans cette position bras dans le dos et cul offert que la chaîne tendue et venue du plafond prend tout son sens : bruissante au moindre mouvement pour couvrir les gémissements de la victime penchée en avant et manifestement tenue en laisse par les couilles sous son slip de sport...

D6

Dans un local plus banal, ça marche aussi du reste : il est pô bandant ce beau mâle en botte, hein ? Avec son dos musclé strié et luisant de sueur ?

D7

Bon : bras enchaînés dans le dos, c'est bien. Mais les chaînes peuvent avoir d'autres utilités. Comme par exemple être fixées aux tétons... Classique, mais de bon goût...  Je dis ça aussi parce que le joli musclé a la chaînette entre les lèvres : c'est donc de l'humour. Heu : je suis lourd, c'est ça ?

D8 - Tétons

D'ailleurs pourquoi se limiter : la chaîne est fixée aux tétons et aussi aux burnes ! A toutes les zones sensibles : de manière à faire beugler la proie au moindre mouvement...

D9 - Tétons et burnes

Pour en terminer aujourd'hui, un beau mâle musclé enchaîné... Le genre Hercule au niveau du physique. D'abord en tee shirt blanc, un collier autour du cou avec une grosse chaîne, on le découvre ensuite foutu à poil et écartelé ! Graaaa... Ce corps musclé et luisant et cette grosse tige bien lourde...

D90 D91

Je dois dire que je trouve ça bandant. Le voir se tordre et tirer sur ses chaînes pendant que le fouet claque et zèbre son corps musclé... Là encore, c'est moi ou on est d'accord ?

D92 D93

(A SUIVRE...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité