Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
4 septembre 2012

PHOTOS - CHIOTTES & WC 7 - Chiottes publiques et Glory Hole.

Ben oui : s'il y a un lieu de dague connu, ce sont bien les chiottes publiques, non ? D'abord, seuls les mecs y ont accès (ben oui : les dames d'un coté et les messieurs de l'autre). Et ensuite c'est aussi l'endroit où les mecs sont justement là pour sortir leurs bites. Certes, pour pisser, mais ils les sortent quand même, oui ou non ? Ou alors ils sont incontinants et se pissent dessus ? Dans ce cas pas besoin d'aller dans les WC publics pour afficher sa honte, hein : on tourne en rond. Les pissotières des WC : c'est un peu le sujet de cette photo. Par contre, je reconnais que je n'ai jamais vu des mâles s'installer devant les cuvettes immortalisées par Duchamps en baissant leurs frocs et leurs slips pour uriner ainsi culs à l'air. Je le déplore du reste, on est bien d'accord... Et donc, puisque tout le monde est cul nu (bon, passons) un joli petit hétéro venu se vider la vessie se retrouve... une main aux fesses. Pardon : il a deux voisins, donc en fait deux mains au cul. Une pour chaque fesse... Vous auriez une idée de ce qui va se passer ensuite ?

G1 - PublicLa morale est donc la suivante : faut aller se soulager dans les cabines si on ne veut point se faire violer à même le carrelage humide luisant de pisse par une centaine de balaises poilus en rut (bon ok, c'est vrai : je brode un peu sur la fin de la phrase). Et alors grand classique des chiottes publiques : les glory holes. Un trou à la bonne hauteur pour mater et pomper (d'un coté) et passer sa pine (de l'autre). Un mec a genoux est en train de sucer le sexe de l'occupant du box d'à côté. Un pur fantasme non ? Sucer la bite d'un mec invisible... La chose qui ajoute beaucoup, je trouve, c'est outre la taille de la bite magnifique exhibée dans le trou et la présence d'un des pieds nus de son propriétaire, c'est le fait que le joli pompeur tatoué soit totalement à poil : beaucoup plus fantasmatique encoe ça, non ?

G2C'est si bandant que je continue à le montrer prosterné sur le sol de marbre froid : pour le plaisir de contempler son corps musclé et luisant. Ca donne envie : et pas que de pisser.

G3On change pas de crémerie : simplement de crémier. Un poilu tout brun et mal rasé après le blond tout glâbre : c'est une bonne idée non ? Aucun vêtement, les yeux fermés et une bonne tronche virile. Et il se concentre sur son taff, un chibre impressionnant entre les mains, bien raide et à la verticale. Et puisk'on parle de chibre, celui qui est entre ses lèvres n'est pas mal non plus, du reste...

 

G4Alors bien sur : la géographie des lieux et la présence du même décor et du même carrelage peuvent en effet suggérer que ce mignon barbu lui ausi totalement nu assis sur ses talons avec (lui aussi) un tige mâle entre les lèvres est le voisin si bien monté des photos précédentes. On ne se plaint pas de le voir, du reste et en plus la chose est très morale : chacun son tour et on est dans le partage. Par contre, une seule chose m'étonne et me titille le cortex cérébral, voire plus bas : on en est à 5 photos d'usagers des toilettes publiques du coté messieurs. Or sur ces photos, quand les mecs utilisent les pissotières, ils se foutent cul à l'air et si plus pudiques, ils préfèrent l'intimité des cabines fermées, ils y entrent totalement à poil. VOUS CONNAITRIEZ PAS L'ADRESSE DE CES CHIOTTES S'IL VOUS PLAIT ? Merci d'avance...

G5Bon, ben voilà, c'est plus réaliste. Enfin c'est réaliste parce que le mec est habillé. Et habillé d'une manière qui fleure quand même son pédé à 100 mètres, non ? Peu importe : c'est le principe et le fantame qui sont importants : passer son sexe dans un trou et laisser un mec invisible s'en occuper. Ou s'assoire sur le trône et devenir un trou à plaisir en allant seulement à l'essentiel. C'est à dire à la bite.

G6(A SUIVRE...)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité