Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
18 septembre 2012

PHOTOS - CUIR & LATEX 13 - Jock straps en cuir...

Un jock strap, c'est bandant. C'est un premier axiome. D'abord, c'est un vêtement de sport, voire même LE sous-vêtement de sport. Ensuite ça soutient et cache le sexe tout en laissant les fesses totalement à découvert. Et donc si le jock strap est en plus dans une matière sensuelle, odorante et animale comme le cuir, c'est forcément encore plus cho : normal. Une tite démonstration ? Il est pas bandant à crever ce musclé ainsi à peine habillé, juste ce qu'il faut. Recto : Gants, masque et bottes de ski et un jock strap assorti et donc encore plus indécent. Et verso : ce cul !!!!

N1 - Jock strap cuir    N2

 Bon, on peut bien entendu préférer un sous vêtement moins coloré : noir. Et plus immédiatement sexe, comme porté par ce balaise à lunettes noires tirant sur son gros cigare avec un air macho... Vous voyez bien qu'un jock strap en cuir ça fait pas toujours salope, hein ? Il fait pas demoiselle, ce type mal rasé, avec ses tétons à piercings, sa gueule mal rasée et ses muscles, non ?

N3Et porté aussi par ce poilu, c'est clair que c'est mâle. Enfin, très bien, je veux dire...  Le sexe est invisible, mais deviné quand même...

N4En plus et comme d'habiude, le cuir renforce le côté animal d'un mâle poilu. Bandant, non, cette brute avec une toison virile recouvrant son torse et son ventre ? Et de dos alors, le bear ? Hum une bonne croupe de mâle bien ronde et bien velue encadrée par les lanières du jock strap. Et là encore, même s'il montre ses fesses, c'est pas une gonzesse...

N5   N6

C'est exactement la même chose du reste porté par le bel Arpad Miklos. Beau, sexe et viril, non ? De face, les bras croisés, il toise le spectateur. Hum aller sniffer l'odeur du cuir sur l'entrejambe couverte... Soupir. Et si Arpad se retourne, son cul nu, mais mis en valeur par le sous vêtement, est à la fois exhibé et virtuellement caché. Je cause riche, hein ?

N7 - Arpad Miklos    N8

Celà dit, c'est aussi, voire surtout dans cette position que le Jock Strap prend tout son intérêt. Une belle bête couchée sur le dos, cuisses écartées. Les couilles et la bite sont rangées dans une coque de cuir. Bien moites. Et en dessous, on découvre une zone moite et odorante particulièrement exhibée par le sous vêtement. Si je voulais être plus précis ? Heu... slurps ?

N9Bon : j'ai un peu fait le tour de la question. Et pour le fun, voire plus, cette dernière photo. D'abord le sexe y est prolongé par ce tuyau et transformé en une sorte de trompe SM tout autant que SM. Car ce sont aussi les odeurs mêlées de la sueur, de la peau, des poils, du sexe et du cuir qui rendent ce type de sous-vêtement si bandant. Donc : hop : on peut tout aller inhaler dans le tuyau... Et en plus, le mâle ganté est particulièrement canon. Cool, hein ?

N90 - bite(A SUIVRE...)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité