Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
23 avril 2013

PHOTOS - CRADE, BOUE & CAMBOUIS 6 - Corps luisants, chaînes et mâles contraints...

C'est pas tout de faire des jolies rubriques : encore faut-il les reprendre et les nourrir... Et justement, au moment où (enfin) il va faire un temps de printemps et où vient l'envie de tout laver et nettoyer, je trouve qu'un message sur les mâles en sueur, ruisselants et barbouillés de cambouis est le bon moment... Car c'est joli et agréable un beau mec fleurant la savonnette. Mais un gars sentant fort la bête et l'animal, c'est bandant aussi... Dans ce cas-là, le casi noir et blanc s'impose. Comme sur cette première photo artistique. De l'obscurité surgit une belle bête barbue, totalement nue et soufflant à grand bruit. Son corps musclé est luisant de cambouis et de crasse, comme si le bestiau sortait d'un bain de boue ou d'une lutte animale. Et non seulement sa gueule à la bouche grande ouverte est hyper virile, mais on découvre dans la partie basse des couilles pendantes et une belle bite veinée, bien grosse et bien large sous un pubis au naturel, elle aussi maculée...

F1 -MâlePlus jeune, plus fin. Mais pas moins bandant, ce petit mec à genoux dans un lieu sombre et humide. Le photographe est Dylan Rosser et son univers est ici à la fois sensuel et brutal. Le ventre du jeune gars porte des marques sombres, sa peau nue est perlée de sueur et le jeunot tient entre ses mains emmaillotées de chiffons sales une énorme pince de métal rouillé qui lui fait un cache-sexe. Mais apporte aussi la touche violente d'un simulacre de castration. Je cause riche, hein ?

F2 - Dylan RosserC'est la même ambiance pour cette seconde photographie de Dylan Rosser. Dans ce contexte, l'accessoire qui vient à l'esprit, ce sont les chaînes... Comme sur cette photo d'un mâle debout, tatoué, mal rasé et crade : son dos musclé et mâculé de cambouis est barré par une chaîne de métal et elle conduit notre regard en direction d'un somptueux petit cul musclé et viril...

F3 - Dylan RosserA genoux et de dos, avec des grosses pompes boueuses comme seul vêtement... Ce beau mâle est lui aussi chargé d'une lourde et grosse chaîne, qui passe entre ses fesses, écrasant aussi ses testicules qu'on aperçoit à peine dans l'ombre des deux cuisses ouvertes... On imagine alors la sensation du métal sur l'anus et le sexe : esthétique, c'est clair, mais aussi très sensuel, non ?

F4Sensuel, mais violent tout ça. Et donc pour finir "en beauté", un joli gars sur une chaise, yeux bandés et pieds nus, attaché et hurlant à pleine voix... De colère sous l'humiliation, de rage et de surprise après une baffe retentissante ou de douleur ? Il est nu et même si son sexe est invisible entre ses cuisses, son cul blanc le rend trriblement sexe. Car non seulement son corps musclé se tord, mais on découvre des marques de boue ou de graisse sur ses cuisses, suggérant qu'il a été traîné par ses tortionnaires ou qu'il a séjourné dans cachot. Et sur ses épaules et ses pectoraux, des trainées luisantes et humides ouvrent la porte à d'autres scénarios : sang, sueur, pisse ou flotte ? Une photo peut être très "parlante"... Enfin, plutôt "hurlante", dans ce cas précis.

F5 - Captif(A SUIVRE...)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité