Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
28 août 2013

PHOTOS - BOCULS 15 - Totalement obscène ?

La denière fois que j'avais parlé de fion (et montré la chose), j'avais été plutôt soft... On va donc un peu remédier à cette sagesse relative. Tadam : vous voyez ce que je veux dire ? Car cette première photo est bandante, certes. Mais elle est aussi d'une rare indécence, avec la raie rasée, la main musclée et virile du mec couché dans ses draps plaquée sur une fesse pour exhiber un anus rose et plissé... Une version gay de L'origine du Monde de Courbet ?

O1 - ObscèneEncore plus fort ? Ben d'abord, on admirera la joliesse de ce trou du cul en forme de petite fente : c'est pas toujours gagné. Et surtout quand je parle de trou du cul, je veux bien dire "anus" et pas son propriétaire, puisque le mâle totalement glabre ou rasé qui s'exhibe ainsi sans pudeur et montre une paire de fesse ronde et parfaite comme un abricot est invisible sur la photo.

O2C'est d'ailleurs beaucoup plus obscène et excitant si on peut voir en même temps le visage du mec ainsi exposé. Et ce même en noir et blanc. Ce jeune gars à poil et pattes en l'air comme une vraie chienne lubrique (ben ouais, reconnaissez...) s'offre totalement. Sa rondelle toute ronde entourée d'une petite couronne de poils frisés et humides est même bien ouverte. Béante. Un cul titillé à la langue ? Godé ? Ou même fisté ? En tout cas un cul gourmand qui semble attendre avec impatience quelque chose...

O3Et ce qu'il attendait, je crois bien c'est ça. On ne peut pas me reprocher de ne pas être explicite, hein ? Et ce trou rose, ouvert et présenté clairement appelle la saillie comme une bouche baveuse. Une jolie bouche, du reste...

O4 - sean-cody-brice-and-calvinBon, j'aime bien les happy end. Et cette dernière photo : c'est une happy end. Ah, s'enfoncer ainsi dans un anus de mec bien chaud et auto lubrifié... Ou à l'inverse attendre jambes en l'air le moment où sa rondelle déjà titillée va s'ouvrir et se dilater sous la pression mâle d'un étalon en rut... Vous préférez quoi ?

O5 - brandon-and-pierce(A SUIVRE...)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité