Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
27 octobre 2013

PHOTOS - CHIOTTES & WC 10 - Chiottes humaines...

Pisser sur un mec : certes, c'est une manière de marquer son territoire et de le casser assez définitive. Comme sur cette première photo. Un jeune mec est ligoté totalement nu entre les pissotières. Et le bondage savant immobilise sa gueule pile à la bonne hauteur pendant que ses deux bras écartelés sont passés entre les siphons de métal... Son torse écarlate porte les trace de coups et trempé des pieds à la tête, le sexe luisant d'urine et barbottant dans une marre odorante, il ne peut rien faire d'autre qu'attendre de se faire arroser la gueule et le corps par les mâles qui voudront bien l'utiliser... Arroser la gueule... et dans la gueule bien entendu. Avec au final l'humilitation de devoir se soulager lui même et dans se cas de se pisser dessus...

J1 - Chiottes humaineTrouver ainsi un bâtard ligoté et intégré au mobilier sanitaire, c'est très bandant. Mais on peut aussi préférez une utilisation plus variée. Comme ce jeune mec au cul rougi jusqu'au sang par les précédentes corrections, nu sur les carreaux et tenu en laisse par une corde... Prosterné et tremblant, il attend devant la rangée de pissotières...

J2Après avoir ainsi offert une chiotte vivante à ses potes, on peut aussi l'utiliser chez soi. Le crâne tondu, un lourd collier de métal cadenassé autour du cou et fixé au toilette par une chaîne, il est obligé de rester penché en avant, totalement nu sur les carreaux comme il se doit. Et il attend dans cette posture on vienne arroser sa tête, voire lui enfoncer la gueule dans l'eau sale.

J3Le visage enfoncé dans les chiottes : c'est le minimum. Et c'est bandant de découvrir la belle gueule de ce jeune gars dans son cadre de cuvette blanche, ruisselant de pisse..

J4Et du reste, tant qu'à faire, on peut aussi se soulager autrement. C'est vrai quoi : un homme à deux trous. Et après avoir scotché la tête du bâtard à l'intérieur de la cuvette remplie (de pisse, de flotte ou autre, là c'est vous qui voyez...) on découvre une posture assez... motivante ? Ben oui, à 4 pattes, les fesses sont pile à la bonne hauteur. Sur cette dernière photo, le beau mec aux mains attachées dans le dos et les jambes maintenues écartées est totalement à dispo, tout aussi fonctionnel que le trône de porcelaine. Et de là à avoir l'idée de se vider les couilles après la vessie... Par contre sur cette photo, on est plus tellement dans un contexte d'hygiène, au moins en ce concerne le décor. Franchement dégueu... Et Mr Propre alors, il fait quoi dans tout ça ?

J5 - EmanuelBrennWyson(A SUIVRE...)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité