Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
22 novembre 2013

PHOTOS - MALES A UTILISER 31 - Couchés sur le sol et attachés écartelés...

Simple, efficace et de bon gôut : un mec ligoté par terre, bâillonné et maintenu les jambes écartelées. Après avoir été déshabillé de force, bien entendu, en ne lui laissant (pour l'instant) que ses sous-vetements : caleçon et tee shirt blancs . Le décor ajoute du reste beaucoup au coté bandant de la photo : un sous sol d'usine ou de vieil immeuble dans lequel résonnent les gémissements de la victime ligotée et en attente...

F1___Couch_

Pas si longue l'attente car la suite est hard aussi bien qu'humiliante. Tout nu maintenant et le sexe cruellement attaché, le prisonnier hurle à nouveau : mais de douleur sans doute ?

F2

Le sexe ainsi attaché et tiré au maximum, c'est sur que ça calme et rend docile le mec le plus récalcitrant... Faute de se retrouver avec la verge et les couilles arrachées ?

F3

Sans se livrer a des tortures aussi définitives, le simple spectacle d'un beau gars nu sur un sol de ciment crade, exhibant ses aisselles et son paquet totalement rasé et ainsi attaché en croix est bandant. Avec à gauche par contraste une simple basket blanche et un bout de jean pour montrer la présence d'un inconnu habillé contemplant le prisonnier totalement livré à son bourreau. Voire à ses bourreaux, si on a envie de fantasmer à ça...

F4

Le décor peut aussi être très fantasmatique en exterieur. Et ce jeune mec nu attaché en croix et suppliant en se tordant dans ses liens est d'autant plus bandant qu'un mec torse nu, mais en jean s'approche de lui en brandissant un fouet de cuir : on imagine très facilement la suite non ? Et donc c'est encore plus excitant, d'imaginer... Les hurlements, le bruit des lanières sur la peau, le lieu désertiquie et les insultes du bourreau : vous y êtes ? Ou vous en êtes ?

F5

(A SUIVRE...)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité