Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
19 février 2014

PHOTOS - CUIR & LATEX 23 - Pantalons de cuir...

Oui, j'a bien dit des pantalons : pas des chaps laissant le cul et le sexe à l'air libre. Mais ces braies gauloises de peau noire moulant les cuisses et le cul musclé et où le paquet formant une bosse sur le devant donne une furieuse envie d'aller humer tout ça, odeur du cuir et du chibre mélés, pour baisser la braguette : ziiiiip ! Et bien entendu, un pantalon de cuir se porte à même la peau : peau contre peau. Donc : ziiip et... gloups ?

Y1___Fut_de_cuir

Encore plus chaud ? Ce mignon petit mec tout nu avec ses bottes et ses menottes de cuir est prosterné. Et sous les insultes d'un beau gaillard poilu torse nu sous son gilet noir, il vient lécher et renifler la pine en forme de croc qui vient de surgir de la braguette encore tiède... Hum : vous sentez le parfum de la peau animale ? Le bruit du cuir crissant et les gémissements du petit bâtard bien dressé?

Y2

Ben dressé ? Le sexe aussi est bien dressé : raide, rouge et luisant... Et il vient frapper la gueule mal rasée du jeune gars a poil pendant qu'il suce et léche les belles burnes pleines... Avant une vidange que je vous laisse imaginer à votre guise...

Y3

Au cas d'ailleurs où vous n'auriez pas d'idée ou pas d'imagination, rien ne vaut l'éducation par l'exemple. Et par l'image ? Car non seulement le joli gars seulement vêtu de ses bottes se fait troncher par un mec encore habillé, mais à chaque coup de rein, il sent les fermetures éclairs et le cuir tiède frotter contre ses fesses, ses burnes et sa raie... Si c'est pas sensuel, ça...

Y4

Pour bien terminer, et clore ce sujet, on doit rendre hommage au clou du spectacle : ce mandrin mâle couché contre le cuir. Et qui enfin dévoilé dans toute sa gloire est d'autant plus obscène et agressif qu'il se détache sur le fond noir et luisant du pantalon. Au fait, très bien, non, les braguettes doubles, trouvez pas ? Doubles voire triples.

Y5

(A SUIVRE...)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité