Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
15 mars 2014

PHOTOS - BOCULS 21 - Un doigt ? Ou plus ?

Ah les fesses mâles... Rondes et fermes. Et au centre, cette raie moite, totalement lisse ou au contraire poilue et humide où l'on vient chercher le trou serré où se cache bien des plaisirs, commandés par les sphincters de l'anus et cette tour de contrôle masculine qu'est la prostate... Hop, la main caresse, palpe, puis glisse peu à peu, avec l'index trempé de salive qui titille en forçant peu à peu le passage...  Beau contraste, sur cette photo entre le dos taillé en V et les fesses lisses et la main aux muscles noueux, bien virile...

V1___Doigt

Doigter un mâle pour le conduire à s'ouvrir et à s'offrir, c'est un plaisir rare... Et un plaisir sensuel aussi, comme sur cette photo d'une main ferme et large caressant une belle croupe large et blanche, avec un doigt s'insinuant peu à peu pendant que l'autre main soupèse et appuie sur les couilles, comme pour rassurer le mâle courbé en avant sur sa virilité...

V2

Je trouve que je raconte bien, moi aujourd'hui... Ou alors ce sont ces photos qui m'inspirent ? En tout cas, après des caresses subtiles, on y va franco maintenant : deux doigts dans le trou du cul entouré de poils et le luisant des crachats... ou de la rondelle en train de mouiller ?

V3

C'est bien d'ouvrir ainsi un fion de mec : mais c'est aussi hyper bandant de le voir se doigter lui même... En branlant d'une main son gros chibre prêt  éjaculer et en exhibant sans pudeur son trou à merde (désolé si je vous horrifie, mais c'est pourtant l'utilité première de cet orifice) et sa raie aux poils trempés. Et en poussant sur ses sphincters anaux, il dilate la rondelle en y faisant coulisser deux doigts entiers. Pour commencer, à mon avis. Croyez pas ?

V4

La suite je pense surtout que c'est ça : car même le mec le plus mal pourvu par la nature a un sexe en érection plus gros qu'un doigt, non ? Ou alors ça fait du Groooos doigt.

V5

(A SUIVRE...)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité