Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
26 mars 2014

PHOTOS - DOG TRAINING 14 - Bâtard dressé...

Ah ben oui, dans le dog training dont la finalité est de ravaler un mâle au rang de bêêête, il faut aussi que le dresseur obtienne son plaisir... Par la force en général : c'est lui le dominant et il doit faire sentir son pouvoir sur son bâtard. Pour ça, il y a déjà le contraste des fringues : cuir clouté, grosse chemise, pantalons et grosses pompes pour le master. Ou en costard. Ou habillé d'une manière banale : encore plus humiliant finalement. Le bâtard ? Nu avec peu d'autres choses comme un harnais et bien entendu un collier de chien muni d'une laisse . Seconde étape : la posture. Un bon clébard commence son dressage en étant à 4 pattes, forcément. Non mais !

N1___Dress_

Le contraste maître-habillé, esclave-nu n'est du reste pas obligatoire. Par contre, le bâtard doit être forcément dessapé et doit se prosterner. La moindre des choses...

N2

Se prosterner et s'humilier : lécher les bottes de son maître, bien entendu. Excitant spectacle que ce beau gars sorti de sa prison et aplati sur le sol avec les fesses en l'air et bien offertes pendant qu'il fait bruire ses chaînes en nettoyant les pompes de son dresseur avec sa langue.

N3

Et mieux encore, lui lécher les pieds. En nettoyant la plante des pieds puis en suçant chaque orteil comme un prélude au moment où le bâtard aura le droit de humer et pomper le dard de son dresseur...

N4

Agréable et humiliant spectacle non : un beau bâtard nu et sanglé de cuir autour du cou et des poignets, à 4 pattes sur le tapis pour lécher dévotement les panards de son master. Ca c'est du clebs bien dressé.

N5

(A SUIVRE...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avant dernière photo : le dominant a enlevé sa botte pour se faire lécher le pied.<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement, j'utilise le léchage de mes bottes pour soumettre, dresser les rebelles et punir.<br /> <br /> <br /> <br /> Technique : moi debout et le slave à 4 pattes. Je serre de toute les forces de mes mollets sa nuque entre mes bottes (hautes et noires modèle Ordre Noir) et je lui cravache les fesses.<br /> <br /> <br /> <br /> Hurlements du slave ! Ensuite : léchage de mes bottes (tiges et, si nécessaire, semelles). Si le résultat est insuffisant ou si le léchage est trop lent, re-nuque entre bottes et re-cravache. Et ainsi de suite jusqu'à épuisement ou acceptation de mon autorité.<br /> <br /> <br /> <br /> Méthode infaillible à condition d'avoir des jambes costaudes pour bien serrer la nuque.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le léchage de mes pieds : non-merci. Beurk !<br /> <br /> <br /> <br /> GC
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité