Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
26 août 2014

PHOTOS - MALES A UTILISER 65 - Captifs en jeans, torse et pieds nus...

Le fantasme, c'est aussi de prendre son temps. Et dans le genre, le dessapage est aussi vecteur de beaucoup d'excitation. Moi, par exemple, je trouve qu'un beau mec ligoté et seulement torse et pieds nus, avec encore son pantalon, c'est déjà très bandant... Alors deux mec en attente, bâillonnés et encore en jean, c'est encore plus bandant, forcément.

ZN1___Jeans___Geoffrey_Dominic

Le principe est de prende son temps comme j'ai dit. Et le futal, c'est aussi une sorte de paquet cadeau... C'est pas top comme photo, ces deux belles bêtes ainsi en attente, avec leurs torses luisant de sueur et leurs pieds nus frottant sur le plancher ?

ZN2___Van_Nick_Derrek

Et ben oui : l'étape du froc baissé devient du coup hautement excitante ! Humiliante et sensuelle à la fois... Moi je trouve ça torride de contempler ces deux mâles honteux avec leurs jeans descendus sur les chevilles et leurs paquets ligotés...

ZN3___Van_Nick_Derrek

Celà dit avec un seul jouet vivant, c'est déjà pas mal... C'est bandant un beau tatoué comme ça écartelé avec encore son jean, torse et pieds nus...

ZN4

Et comme on dit : ça le fait.

ZN5

(A SUIVRE...)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité