Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
12 novembre 2011

GOTIKUS EN ACTION - MARC 1 - 25-08-2011 - Premiers contacts et exhib photographique

Marc est un beau gars. Un petit danois viril, sympa, mais aussi chaud et très sexe, voyeur tout autant qu'exhib c'est clair. Actif et dominateur même, il a manifestement très envie de passer de l'autre coté du miroir... ou plutôt de la cage?  Belle tronche, le Marc. D'accord, on ne voit que sa pomme d'Adam et son menton pas rasé, mais ça prouve déjà que c'est un mec non ?

Marc

Nous nous sommes rencontrés sur Internet et je commence mon "dressage" par un ordre simple, facile, mais pourtant très bandant. Marc enfile chez lui un vieux slip qu'il doit découper de deux trous : devant pour y faire passer son sexe et derrière pour exhiber son trou du cul. Les photos envoyées via mon tel portable me chauffent direct ! Hum, ces petits tétons et ces couilles rasées. Et il a une belle bite, en plus, mon futur clebs.

Marc 1  Marc 2

Recto puis verso : je découvre le slip sombre avec ce petit trou dans le fond du sous-vêtement dévoilant la raie du cul. Et devant les couilles qui passent sous le chibre toujours raide. Slurps hein ?

Marc 3

Marc est hyper obéissant et chaud. Il a respecté tous mes ordres. Je regarde les photos suivantes avec son slip baissé sur ses chevilles. La position n'est pas la plus flatteuse, les clichés sont de mauvaise qualité forcément, mais terriblement sexes pourtant, humiliants, sexes et bandants.

Marc 4 Clébard accroupi  Marc 5

C'est un sensuel l'animal ! L'idée d'être mon clébard l'a manifestement chauffé et quelques jours plus tard, sur mon téléphone portable, je découvre le résultat de ses petites emplettes. Marc se dévoile à nouveau avec autour du cou un collier de chien large et clouté, fleurant bon le cuir neuf et portant un gros anneau par lequel le tenir. Un collier où fixer de quoi l'attacher et où vérouiller une laisse. Marc est bandant comme ça, entièrement nu et prosterné sur le carrelage de sa salle de bain ou debout fièrement.

Marc 6 Collier de chien  Marc 7

Un cockring : il s'est aussi acheté un cockring de cuir clouté, le joli gars et il m'envoie les photos. Un modèle sophistiqué en plus, qui entoure et sépare les couilles rasées à blanc, et mets en valeur le paquet sous la touffe du pubis. Le gland en gros plan est humide, d'excitation, de salive ou de pisse ?

Marc 8  Marc 9

D'autant que je dois dire que mon petit dominateur est bien outillé. Beau chibre non ? Vous voyez bien que c'est un mâle...

Marc 90

Je n'étais pas encore au bout de mes surprises car de nouvelles photos sont arrivées sur mon téléphone. C'est souvent très excitant de partager un mec. Mais découvrir un gars qu'on ne connait pas encore par petits bouts puis soudain le voir s'exhiber chez un de mes potes à grosse bite dans une posture de chienne, ben là c'est franchement top chaud ! J'ai reconnu tout de suite le décor du sérial nikeur du XIVe, ses positions favorites (à 4 pattes, mains ligotées dans le dos et cuisses écartées pour exhiber l'anus dans une posture obscène) et même sa tenue préférée (grosses chaussettes et tee shirt mettant en valeur le cul nu). Marc s'est pris une fessée et il a même été rasé ! La rondelle, la raie et les burnes : épilée comme un pute : c'est magnifiquement obscène comme résultat...

Marc 92

Dresser un actif, lui claquer les fesses et le faire mouiller du cul, P. adore. Et en plus c'est un vrai marteau piqueur ! Un marteau pineur quoi. Mais un gros marteau en plus ! Le petit trou de balle de Marc, tout rose sur ces deux pics a du drôlement déguster... Et il fait bander...

Marc 91

Il me tardait de faire enfin la connaissance de Marc, forcément. Il a finalement débarqué dans ma cave en ce jour chaud du mois d'aôut. Nu au bas des marches avec seulement son collier de chien et son cockring tout neuf. Je l'ai traîné dans un coin du sous sol, insulté, dressé, exhibé, fait ramper dans la poussière et pisser devant moi, à quatre pattes, comme un chien. Puis je l'ai sodomisé en force, dans le noir d'abord et ensuite attaché, comme un viol, la main plaquée sur sa bouche pour l'empêcher de beugler... Un carton qui traîne dans un des couloirs porte encore la trace de ses pieds nus et surtout des taches de semence formant une carte de l'Europe : il jute des litres, le batard !

Marc 93 25-8-2011

Ben oui : c'est flou. Mais quand c'est si torride, on a du mal à se concentrer assez pour prendre des photos, vous savez. J'ai du faire une fausse manip et perdu tous mes clichés. Mais ce n'est pas bien grave : Marc est revenu se perdre dans le labyrinthe glauque, sensuel et fantasmatique de ma cave. Comme vous le découvrirez après demain...

 (A SUIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité