Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
13 novembre 2011

PHOTOS - PONY TRAINING 1 - Cow boys cul nus...

AHHH la saillie d'un mâle à 4 pattes, la croupe tendue vers un étalon en rut. Avec les accessoires en cuir, les lanières, la selle, la cravache, les bottes et un mors pour tenir une virile jument par la bride et la dresser. Et la monter !

Mais bon, il faut commencer par le début : et le début, c'est le cavalier. Dans le genre cavalier, le cow boy est un peu un must, je crois. Un mâle velu et viril comme un centaure montant à cru un vrai canasson... Torse nu pour commencer et c'est déja pas mal... ou très mâle.

Horse 1 Torse nu

Mais si le cow boy est à poil sur son cheval, on "grimpe" une nouvelle étape dans l'excitation, non ? Un beau mec cul nu sur le dos musclé de sa monture... Monter à cru et fesses (et couilles) à l'air demande une certaine confiance en soi je pense. Mais le résultat est drôlement excitant, je trouve : les pieds nus, les cuisses larges et musclées, le corps nerveux du cheval, le sexe frottant sur le poil de la bête, poils contre poils...

Horse 2 A poil

Bien sur : le cul d'un cavalier ! Forcément musclé et dans ses deux photos avouez qu'il y a de quoi tirer la langue non ? Ca donne des envies de rodéos d'imaginer leurs entre jambes posées sur le cuir moite d'une selle. Deux cow boys totalement nus sur un canasson, ben moi je trouve que c'est d'une rare sensualité ou d'une rare bestialité. Yaaaaa !

Horse 3 Cul nu  Horse 4

Et cette belle bête alors ? Les pieds nus dans les étriers (oui, je sais, j'insiste), le cul sur la selle, avec un chapeau comme seul vêtement et une grosse bite à la verticale façon pal ! Même pas besoin de monture : une barrière de bois brute (brute elle aussi) et le spectacle est déjà torride comme ça...

Horse 5 Belle bête

C'est d'ailleurs pareil pour ce balaise luisant de sueur ! D'autant qu'une selle américaine c'est très sexe, je trouve, avec son pommeau d'arçon en forme de bite, ses grosses coutures, ses lanières et son cuir tanné par des culs de mâles... Je suis pourtant lucide : comme je suis un vrai obsédé, c'est pas forcément général comme idée... N'empêche : ça donne assez envie d'aller poser sa main sur le cuir tout chaud encore d'une paire de fesses et d'une entre jambe de mâle. Voir de humer. Je suis obsédé, mais sensuel.

Horse 6 L'étalon d'Achille

J'adore aussi cette photo : le contraste entre la ville moderne à l'arrière plan et le confort banal d'un appartement et ce mec entièrement à poil assis sur une selle, la bite toute raide et prête à arroser le cuir, jouant des hanches et se frotant dans un délire sauvage et solitaire de rodéo ou de cavalcade dans les grandes plaines de l'Ouest...

Horse 7 Contraste

Bon : c'est bien les plaisirs solitaires, mais on peut aussi donner dans les dressages en groupe. Ainsi ce cow boy agenouillé dans la paille odorante pour sucer deux beaux gars à travers une barrière. Une version sexe de la traite des bêtes.

Horse 8

Et mieux encore (ou ensuite) un vrai rodéo à deux.C'est le jock strap qui sert alors de bride au cavalier en rut.

Horse 9 - Rodéo

Dernière image pour aujourd'hui : une monte en règle avec tout le matos. La paille, les stalles et le décor de l'écurie, le cavalier en tenue de cow boy maniant la cravache et la monture nue et harnachée, mors aux dents. On part en promenade ?

Horse 90 Monte

(A SUIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité