Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
21 décembre 2011

PHOTOS - CHAISE DE TORTURE 5 - Jeux divers pour proie attachée...

Une fois la proie solidement attachée sur une chaise, faut ensuite s'amuser avec, n'est-ce pas? Et la première zone qui est exposée et libre d'accès, c'est bien sur le torse. Et donc les tétons...

Le visage dissimulé par un masque à gaz, Samuel Colt est assis sur une chaise haute et ses deux tétines sont titillées par deux petite pompes noires. C'est bandant de voir la belle bête musclée et poilue tirer sur ses seins et se faire du bien,non ? Sans parler du joli spectacle de ses cuisses ouvertes sur un chibre et une paire de burnes particulièrement... virils ?

E1 - Samuel Colt   E2

Il faut dire que le torse avantageux de Samuel est un vrai plaisir : même avec la gueule cachée, il a l'air d'apprécier... Il ne bouge pas et on imagine la pression et la succion des deux pompes noires sur ses mamelles. Slurps.

E3

Et ensuite, quand on tire dessus au moyen des anneaux, la sensation devient dix fois plus forte, irradiant tout le torse aux poils luisants. Slurps (bis)

E4

Le petit blond suivant est un modèle très différent de mâle. L'opposé même : peau claire et glabre, musculature et charpente fines... Et il a été ligoté dans un intérieur banal, assis sur une chaise paillée ... La position pousse son ventre en avant et désigne son sexe aux couilles attachées. Joli élément décoratif tout ça, non ?

E5

La suite est encore plus intéressante : car le (ou les) kidnappeur du joli blond introduisent un plug relié à des fils électriques dans l'anus de leur proie qui se mets à grimacer, hurler, trépigner ! Tout en bandant, ce qui est déja plus rassurant et la preuve que le courant qui titille son trou et son rectum procure plutôt des sensations agréables. Difficile de simuler la gaule, hein ?

E6

Le jeune mec ainsi chauffé et humilié est ensuite traîné dans une chambre à coucher. Je l'ai déjà dit : une chaise c'est bandant et pratique pour commencer à jouer avec une proie, mais un lit offre plus de confort quand même. Une paire de couilles attachés et rendues bien rondes et luisantes par un cockring de cuir + une cravache. Vous voyez ce qu'on peut faire ensuite ?

E7

Ben avouez que ce joli paquet rose et tendue, c'est un truc qui donne vraiment envie de jouer à la baballe, non ?

E8

Mais revenons à notre sujet : comment jouer avec un mec qu'on a solidement ligoté sur une chaise ? Les tétons, l'anus même... et bien entendu la bite ! Attachée pour en préserver l'érection et ensuite branlée de force ou sucée. Un beau quadra moustachu tout nu dans une chambre, yeux bandés qui se tord en affichant sans le savoir une belle érection, c'est très bandant. Comme un jeunot au salon, le paquet soigneusement bondé avec art, en séparant les petites couilles pour obtenir cette pine raide et verticale, turgescente, écarlate, gonflée, obscène... et utilisable comme un gode vivant.

E9 - Couilles attachées  E90 - Gaule

Bon : il faut aussi penser au dominateur bien entendu. Humm : cette superbe bête velue ligotée bras en l'air avec sa tige dressée. Et Tyler Saint, tout en cuir qui le force, comment dire... à ne plus gueuler ? Gâté !

E91 -BrunoBond_TylerSaint   E92 - BrunoBond_TylerSaint

Allez, on termine par une photo que j'aime beaucoup : un balaise velu avec le bas du visage immobilisé dans un harnais de cuir qui l'oblige à ouvrir la bouche. Les bras attachés en l'air, tout nu ligoté sur une chaise encordée à une grille de prison, il ne peut qu'obéir. Et en face de lui un master a l'air méchant, sanglé de cuir, qui l'oblige à sucer à fond son gros dard...

E93 -Dillon_Press_and_Jay_Hudson_in_Do_It_Right_

(A SUIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité