Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
25 décembre 2011

PHOTOS - FUN & SEXY 3 - Le jour de Noël...

Le lendemain du réveillon, on est un peu lourd non ? Et puis à l'ouverture des paquets, on les a souvent... les boules.

C1 - Nouel les boules

Soignons d'abord le décorum (toujours). Et donc pour le matin, je vous propose la tenue matinale élégante et appropriée : pour décor de sapin (ça fait rêver, hein?) ou le costume-cadeau. Un costume trois pièces bien entendu : le but étant de tirer sur le gros noeud. Voir tirer autre chose, mais ça c'est comme on veut.

 C2 - Nouel élégance   C3 - Nouel paket kado

Ensuite ? Si on a été sage, le père Noël est passé ramoner la cheminée durant la nuit (ben non, c'est la tradition, je suis pas un obsédé). Avec petites loupiottes et grosse surprise. On aimerait bien, hein trouver un père Noël comme ça dans ses souliers. Ou sans souliers d'ailleurs.

C4 - Nouel Sapin et lumières

Le matin est magique. La paille de la crèche, les décors et une pile de jolis cadeaux avec de beaux paquets. Ou sans emballage, c'est bien aussi, non ? Et avec toujours des boules (j'insiste, je sais, mais c'est du comique de répétition).

C5 - Nouel cadeaux   C6 - Nouel Sapin

Moins glorieux, ce père Noël : un restant de gueule de bois ? Et je ne parle pas du suivant qui m'a bien l'air pas loin de pisser sur le sapin. Ce qui a au moins cet avantage qu'il nous montre un joli cul bien rond et tout blanc (forcément).

C7 - Nouel Sapin   C8 - Nouel de dos

Ils n'ont pas raison et prennent même des risques : car si on a été bien sage durant l'année, ben on peut trouver des jolis cadeaux rien que pour soi laissés par le gentil Père Noël au pied du sapin. Bien emballés en plus.

C9 - Nouel petits kadooos

Faudrait penser à rajouter ça sur ma liste de l'an prochain, c'est une super idée.

C90 - Nouel Au pied du sapin

Après vient le moment délicieux du déballage. Paillettes, guirlandes, papiers froissés : c'est que du plaisir.

C91 - Nouel brille   C92 - Nouel Guirlande

Comme c'est le grand moment des cadeaux, voilà les miens. Alors ? Vous vous décidez ? Vous choisissez lequel, hein ?

C93 - Nouel

Et c'est encore mieux dans un autre décor. Car c'est bien joli les Noëls blancs, mais c'est friskette. Et sur une plage des mers du Sud, on est tout de suite plus à l'aise pour prendre son temps pour choisir son paquet.

C94 - Nouel des Mers du Sud

Choisir, déballer et puis aussi comparer...

C95 - Nouel comparaison

Bon, c'est assez. On peut pas me reprocher de pas avoir traité le sujet, ni de ne pas avoir été positif. Mais la réalité est là : c'est CHIANT Noël. Fuck noël !

Donc parlez à mon cul, ma tête est malade ! Vulgaire, le Gotikus...

C96 - FUCK Nouel

(A SUIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité