Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
30 janvier 2012

PHOTOS - TJ Cummings, hétéro 8 - Exhibition d'un cul musclé...

Moi je suis le gars fidèle. Tj Cummings m'excitait en février 2011 : ben, il me chauffe toujours presque un an plus tard... Et comme j'ai trouvé de nouvelles photos de la belle bête, je m'en vais vous les faire partager. Le gars fidèle Gotikus. Et sympa...

Sympa aussi, TJ Cummings, la porn star hétéro. Il est debout devant un miroir, avec un slip baissé sur les cuisses (ou plutôt sous les fesses), à poil dans une posture de culturiste qui mets en valeur ses muscles, mais cache sa bite. Normal et sexe. Et franchement : vous trouvez pas qu'il a une super gueule en plus ?

TJH1 - Slip

La suite est beaucoup plus bandante : car l'animal a un cul incroyable et il le sait. Et il le montre ! D'un coté des pectoraux musclés avec la pointe tendue des tétons. Et de l'autre une double sphère parfaitement ronde, tendue en arrière, offerte et exhibée par le balaise qui contemple ses fesses et roule de la croupe comme une vraie pute. Pour une fessée ? Un doigtage ? Ou plus encore ?

TJH2 - Ce cul !

De dos, en croix comme un esclave attaché, perché sur la pointe des pieds. Et mieux que s'il était tout nu, il a baissé son slip sur ses fesses glorieuses. Je veux pas faire mon pédé de base, mais le piston de ces dames a l'air de beaucoup aimer montrer son boule, non ?

TJH3

Jolies photos en plus : le miroir nous en offre deux pour le prix d'un : ou plutôt pour le prix d'UNE. Une ? Oui : une salope. Cambré au maximum, TJ Cummings fait rouler ses fesses et creuse ses reins au maximum. Bon, je sais bien que c'est un culturiste et qu'il est fier de son corps musclé. Mais cette façon de tendre son cul en arrière en nous regardant avec l'oeil coquin : il provoque, non ?

TJH4 - CambréCambré : puis penché en avant. Pour se faire sauter ? C'est moi qui trouve ça sexe et qui suis obsédé ou TJ Cummings nous chauffe ? C'est tortiller du cul ça : et dans une posture qui est celle de la sodomie passive. Le slip rouge accentue la chose en faisant disparaitre le sexe et surtout dans le reflet à droite, on découvre une petite rondelle serrée drôlement excitante... Et tout en présentant sa croupe, le beau mec a un air vaguement inquiet encore plus bandant : ben oui, on montre pas son trou de balle sans courir le risque de se faire sauter, mon gars !

TJH5 - Penché

Du coup, l'athlète blond est devenu très timide. Il laisse ses pectoraux gonfler, mais il cache sa bite en se retournant avec pudeur... Et comme il est en double à cause du miroir, on découvre donc deux mecs aux mains crispées devant leur bas ventre, comme des esclaves à la vente...

TJH6 - Pudik

Grah : c'est un mâle ! Il s'est tripoté et on retrouve le macho baiseur de gonzesses ! Sans son slip et tout nu maintenant. Avec au premier plan une grosse bite striée de veines comme le reste du bonhomme. Les couilles cachées par la grosse paluche, la hampe bien raide remontée à la verticale ! Et les yeux fermés et les tétons dressés : prêt à cracher ?

TJH7 - Moins pudik

Changement de tenue : c'est un pudique, TJ Cummings. Et donc il nous regarde, "habillé" d'un jock strap bleu très seyant. Et comme c'est un pudique, il cache même avec sa main ses larges fesses rondes. Son oeil noir nous fixe : il aurait compris que des homos en rut l'observent ?

TJH8 - Jock strap bleu

Ohhh Le muscé est en slip dans un escalier : joli point de vue et aussi un décor bandant. Un peu le genre escalier de bordel. Tj Cummings est à genoux : si on ouvre sa braguette et qu'on lui donne le truc caché derrière à sucer, vous croyez qu'il se passe quoi? Ca donne envie...

TJH9 - Tu montes

Voilà ! Tout ça pour ça ! Je sais pas vous, mais moi ça me chahute le caleçon, un spectacle pareil ! Le dos en V, les bras écartés. Et ce petit trou de balle livré et exposé : c'est du lourd... C'est bien simple : ça me laisse sans voix ! Et la langue pendante...

TJH90 - Trou

(A SUIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité