Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
31 janvier 2012

PHOTOS - PAL 2 - Mâles indécents...

Moi je trouve qu'un mec qui s'empale de lui même sur un gode, ben c'est drôlement bandant, na ! C'est moins hard qu'un pal de métal ou de bois, et c'est drôlement chaud. Et la taille de l'instrument ne fait rien à l'affaire. Ainsi ce joli mec en jock strap noir portant encore les épaulières de sa tenue de foot américain accroupi sur un plug (oui, je sais tout petit) et qui se caresse en nous regardant, ben c'est bandant...

B1 

Et même s'il est confortablement installé sur son lit, tout nu et la bite raide, le visage concentré sur le plaisir qu'il se donne, c'est top. D'autant que le vrai pal, c'est plutôt celui qui coulisse entre ses doigts poisseux...

B2

C'est l'indécence de ce plaisir anal que je trouve excitant : plus le mec est viril, plus c'est chaud. Alors si on rajoute des pinces à seins, je vous dis pas ! Le premier mâle tatoué ruisselle de sueur et le second se gode... avec un bouteille de bière ! A la tienne, mon gars...

B3   B4

C'est pas sexe aussi de contempler une vraie brute nue sur son plumard en train de soigneusement lubrifier un gode énorme, déjà en position, assis sur ses talons, cuisses écartées ?

B5 - Balaise

Et voir ensuite le balaise poilu, musclé et tatoué chercher son trou de balle, yeux fermés avec un air de clébard faisant ses besoins... La salope ! C'est pas insultant vous savez. Si cet hercule est vraiment capable de se prendre un machin pareil dans le rectum, ben faut bien dire que c'est une salope. C'est pas insultant : seulement factuel.

B6

Allez, on zoome sur la zone concernée : un trou de mec ouvert et bavant sur un sexe de plastique, empalé jusqu'à la garde ! Je ne sais pas quelle longueur fait le gode, mais s'il est proportionné à la largeur, c'est à dire une largeur impressionnante (comme on disait du temps de Renoir et Monet... Heu : vous avez compris l'allusion culturelle ?) ben c'est un coup à le voir titiller la glote...

B7

La photo suivante montre un mec toujours obscène et indécent, en train de se pistonner le trou à plaisir, mais dans une autre posture : pattes en l'air. Pas mal aussi. Et pas très mâle non plus.

B8

Ben oui : un gode permet d'atteindre des formats difficiles à trouver chez les étalons, même les plus gâtés par la nature. Je pense que c'est là ce que veut nous dire ce joli mec barbu, menottes de cuir aux chevilles et aux poignets avec un sourire sarcastique...

B9

Et donc revenons aux chevauchées plus banales : enfin banales... C'est pas si banal comme position : une lope au crâne rasé empalée sur un mec pendant qu'un second type lui roule des pelles. Et vous avez remarqué ? Je crois qu'il aime ça vu l'état de son chibre. Un vrai pal de chair pour le coup...

B90

Encore un gros plan ? Pour le plaisir ? Avouez que c'est pas mal comme point de vue...

B91

D'autant qu'une fois le galop terminé, l'engin (beau comme engin, hein ?) vient calmer de lui même l'anus explosé et dilaté par une douche de foutre tiède.

B92 - raie inondée

Bref, moi quand je vois la dernière photo et l'expression d'extase de ce petit mec (aux pieds sales), je me dis que c'est très exagéré tout le mal qu'on raconte sur le supplice du pal...

B93

(A SUIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité