Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
28 février 2012

GOTIKUS EN ACTION - DENIS 3 - 13 décembre 2012 - Plan à trois JEAN crade

(Suite...) Après le plan pisse dans ma cave, nous sommes remontés, Denis et moi retrouver la chaleur douillette de mon antre néo gothique. C'était en décembre dernier et Denis totalement à poil dans les couloirs crades et humides de ma cave et ensuite douché à la pisse... ben il avait pas très chaud ensuite... Denis arrivé chez moi, s'est pourtant bien vite retrouvé à nouveau à poil. D'ailleurs c'est le costume qui lui va le mieux, je trouve... Mon urine a séché maintenant et finalement, mise à part l'odeur un peu forte (et excitante) qu'il dégage, seules la poussière sur ses genoux et la plante de ses pieds signalent notre jeu rapide dans le sous sol  de mon immeuble. Jean arrive pile à l'heure et l'oeil brillant, se dessape bien vite pour foutre Denis à 4 pattes sur mon plumard. Sans lui laisser le temps de réaliser...

Je fume une cigarette tranquillement et pour prendre la photo, je pose mon verre violet sur la table. Violet le verre, mais violé Denis ? Ok : c'est nul comme humour... En face de moi, j'entends des grognements bestiaux et le bruit scandé d'un pine ouvrant un cul. Denis est sur mon plumard, entièrement à poil, la gueule enfoncée dans mes draps pour ne pas beugler et au dessus de lui Jean le bear ahane en le sodomisant en force... Les pieds nus et poussiéreux de Denis sont agrippés à ses mollets, j'entends le bruit de son sexe que le mec bronzé branle en faisant balloter ses grosses couilles rondes : c'est un spectacle drôlement excitant...

D1 - Jean dans Denis

Pas de scénarios et de tenues spéciales cette fois : tout le monde est tout nu. Je m'accroupi sous les deux mecs en chaleur. L'odeur forte de leurs poils monte à mes narines et je contemple en gros plan l'anus dilaté de Denis totalement investi par la large pine de Jean. Je prends une photo (pas très bonne, je sais) et ensuite, je vais lécher et renifler ce parfum de rut animal. Des coups de langue sur les burnes de Denis pendant qu'il se fait baiser : les trois petits cochons comme d'habitude...

D2 - Gros plan

Jean est plutôt un vrai marteau pineur : Denis si silencieux et mâle d'habitude pousse des gémissements sporadiques... J'ai beau avoir tout le loisir de prendre des photos, le résultat est franchement mauvais... Forcément : le sexe de Jean est totalement enfoncé dans le rectum de sa monture et le claquement sur ses fesses écartées pour faire saillir sa rondelle est rapide et brutal. En plus, les deux mecs ont bien autre chose en tête que prendre des poses pour un photographe : normal; du reste.

D3 - Feuk

Le bear poilu s'est finalement arrêté de saillir Denis. A mon tour ! Car forcément, j'ai une gaule d'enfer... J'écarte les fesses musclées de Denis : la rondelle pulse et mouille, comme vivante. Avant d'y enfoncer mon chibre, je décide de jouer avec. La lécher, la humer, cracher dessus... J'ai même une autre idée, beaucoup plus perverse en face de ce trou de mec tendu vers moi et d'autant plus offert que Didier se branle à grand bruit en me donnant son cul sans restrictions...

D4 - Après la saillie

Je m'enfonce ensuite, chibre en avant dans le trou bien chaud et d'autant plus sensible qu'il vient de se faire dilater grave par la bite de Jean. Sans parler des saillies animales dans ma cave, une heure plus tôt... Didier ne contrôle plus et c'est ça aussi qui est si torride. Je le lime longtemps, en alternant les moments de saillie brutale et les lents allers et retours de mon gland dans sa rondelle. Tout ça sous le regard de Jean et c'est un élément d'excitation de plus. Je me retire, puis je regarde mon sexe badigeonné de marron. Et bien entendu, je ne résiste pas à la tentation de faire un photo de mon gland poisseux... Histoire de choquer, horrifier, dégoûter... ou exciter les visiteurs de mon blog...

D5 - Pause

L'anus de Didier sauté à la chaîne deux fois deux suite est dégoulinant. Le principe de la pompe à vélo. Ses fesses magnifiques sont toutes barbouillées et l'odeur est hyper agréable contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant la photo. En fait, je suis très content de moi : un vrai potache... Jean me regarde d'un air navré, mais peu à peu il se laisse prendre au jeu...

D6 - Cul offert

Jean, le viril nounours poilu est assis sagement dans son coin. Moi, je suis installé dans mon fauteuil. Et sur mon plumard, Denis est immobile, la croupe dressée d'une façon totalement indécente : ses énormes burnes pendent entre ses cuisses et surtout la raie de ses fesses, exhibées comme le cul d'une chienne en chaleur est luisante, maculée et pourtant offerte... Denis est indécent et pire même : le cul merdeux.

D7 - Cochon

Des petits cochons, j'avais dit... Les pieds nus de Denis sont sales, ses grosses couilles pendent entre ses cuisses écartées, il fleure un peu la pisse et deux mecs le contemplent en silence. Il est immobile, montrant ses fesses recouvertes d'un liquide brun et collant qui sort peu à peu de l'anus pulsant... Humiliant non ?  D'autant que Denis grogne en tentant de serrer sa rondelle dilatée : faut que j'aille aux toilettes. Je tiens plus là... Et on est deux à gueuler pour qu'il reste ainsi sans bouger.

 D8 - Obscène

Denis enfile des chaussettes pour aller aux chiottes : ses pieds sont glacés. Et d'un coup Jean jusque là réservé ne le laisse pas partir ! Denis est plaqué sur le lit, Jean le mets en position en l'attrapant par les testicules et après avoir enfilé une capote... enfile le mâle sans lui demander son avis ! Denis résiste, serre les fesses, affolé : ben oui, il se vide ! Ses sphincters lâchent et il chie le contenu de son cul sur le plaid qui protège un peu mes draps. Denis nous traite de porcs ! Moi surtout car moi, hilare, je prends des photos, bien entendu. Assez satisfait du résultat, même si c'est très liquide...

D9 - Lâchage

Et d'ailleurs, j'ai envie de tester moi aussi : je pousse ma sexe dans le trou chaud et ouvert. C'est hyper bon d'enfoncer comme ça son sexe dans une matière tiède et collante ! Le rectum de Denis complètement rempli pulse et son anus palpite ! Je me lâche complètement et quand je jouis dans le cul de Denis et que je me retire, je découvre ensuite le résultat... Denis est immobile et souffle : un beau galop qui l'a fait cracher. Je joue encore un peu avec son trou : la raie poilue est luisante d'un liquide marron odorant... Et au centre, je vois son anus débordant de sperme...

D90

Je lèche : surtout les fesses collantes. Et mon foutre. C'est excitant et d'ailleurs drôlement sensuel même. Et Jean, pourtant si bien élevé et correct ne résiste pas à la tentation. Du bout du doigt, il cueille un peu du liquide poisseux sur les poils du haut et goutte... Puis il hausse les épaules. Je suis d'accord avec lui : un peu trop sucré. En fait on se marre peu à peu tous les trois : surtout à cause de votre tête, amis lecteurs... Mon petit récit est destiné à tous les visiteurs de mon blog qui ne font que passer et regarder les photos sans lire le texte... Par contre faut me dire : on pense à de la merde ?

 D91 - Foutre

Bon : je vous révèle mon petit secret. C'est la période de Noël souvenez-vous et on m'a offert un boîte de Lindt : des boules de CHOCOLAT, pas terribles et trop sucrées. Mais toutes rondes... Et donc, l'une après l'autre,  elles sont venues remplir le rectum de Denis... Selon le principe des boules de Geisha, mais en moins dangereux : aucun risque qu'elles se coincent. Avec une bite au milieu ensuite, Denis a grimpé au plafond. Les boules roulaient dans son cul, puis s'écrasaient sous mes coups de queue ou ceux de Jean... Je me suis trouvé pervers ( oui hein et provocateur), mais en même temps très inventif, je dois dire. Mais bon : entre le bourrage à la suite et la chaleur du ventre, les petits boules de cacao ont fondu. Et c'est ça, le truc marron que chie Denis ! Pas de la merde ou une diarrhée : une fondue au chocolat... Et au niveau de l'odeur? Ben le chocolat et c'est tout : ça sentait le chocolat... Avec une petite pointe d'odeur de sperme à la fin, je dois dire... Denis un peu dubitatif file aux toilettes et sous la douche, répandant un parfum de cacao assez festif. Et au moment où il sort de ma salle de bain, tout nu : Jean et moi on étaient à nouveau en rut. Le chocolat vous croyez ? On dit que c'est aphrodisiaque : vous découvrirez dans deux jours...

(A SUIVRE)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il paraît qu'on doit pas jouer avec la nourriture, mais là, moi je trouve ça plutôt drôle.... Je ne sais pas ce qu'auraient donné une ou deux bananes bien mûres en plus... Tout ça bien mélangé par un bon bourrinage.... On est sur la voie du BananaSplit non ?
G
Ben oui : c'était Noel...
S
Ben mon vieux, t'es un cas toi !! Tes ébats du 12 décembre "2012" !! Tu vis en pleine anticipation !! ;)
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité