Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
27 février 2012

PHOTOS - CHIOTTES & WC 3 - Sur le trône...

Ah la lune... Aujourd'hui, on va faire le tour de la question... c'est à dire de la lunette. Oui, je sais : c'est pas très drôle... Le "lieu". Une petite pièce isolée, deuxième porte à droite au fond du couloir... C'est le local de l'intimité absolue et donc c'est forcément très excitant d'y découvrir un mec bardé de cuir. On va se la jouer un peu artiste hein? Le rouge des murs, le string, les cuissardes, le harnais et les menottes de cuir noir faisant ressortir les poils du torse et de la barbe et contrastant avec le luisant de la cuvette toute blanche avec son couvercle relevé (les femmes vont hurler). Et ce beau gars viril se contemple ainsi dans un miroir tout en se prenant en photo sur son I phone... C'est vrai qu'avec un bruit de chasse d'eau comme fond sonore, c'est tout de suite moins sensuel...

C1

Un mâle casi tout nu le cul posé sur une cuvette de chiottes est un spectacle très bandant à mon sens en fait. Aussi parce que la porcelaine banche met particulièrement en valeur un fessier masculin, mais aussi parce que l'on surprend, voire viole un moment d'intimité totale. Il est pas beau ce joli mec à califourchon sur son chiotte dans une sorte de maison en ruine ? Avec ses bottes, son débardeur sale et déchiré et son jock strap pisseux ? En plus ces deux photos sont des oeuvres du célèbre photographe Justin Monroe. Ptet un artiste gay ?

C2   C3 - Photo Justin Monroe

Ouvrir la petite porte des toilette et découvrir alors un balaise tatoué, installé dos à la porte, la croupe tendue soulignée par l'élastique d'un jock strap un peu douteux ! C'est pas du fantasme, ça ? Ou dans une tradition française plus rurale, voir un mec cul nu dans la petite cabane au fond du jardin, les reins et les fesses dégoulinantes d'un likide transparent et blanchâtre qui m'a bien l'air d'être... ? Tee shirt remonté et manifestement chaud à fond, l'inconnu frotte son chibre raide sur la cuvette des chiottes en plus !

C4 - Tatoué   C5  

Faut dire aussi que ça peut si beau un cul de mec... Comme celui-ci : un gros cul poilu, rond, ferme et musclé... Avec une raie velue et moite, luisante et se terminant en flèche par la racine d'une grosse paire de couilles plongées dans la cuvette... Bon, c'est clair que l'occupant des latrines est le genre bear, c'est manifeste. Et face à cette certitude, une question vient à l'esprit : pourquoi ainsi à l'envers, le cul tendu vers la porte avec les testicules plongées dans la flotte ? J'ai bien des idées, mais j'ose pas : chuis un timide...

C6 - Velu

Le chieur suivant (c'est pas une insulte vous savez : c'est purement factuel) est au moins plus franc dans sa manière d'occuper la petite pièce réservée... C'est pas pour remplir des fonctions naturelles qu'il est installé à califourchon sur la cuvette des toilettes. D'ailleurs le couvercle est rabaissé. C'est pas pour faire sortir de son cul, mais plutôt pour y faire entrer... Rohhh : ce superbe mec viril avec ses lunettes de soleil (pour garder son anonymat sans doute, parce que c'est rarement écairé façon bloc opératoire une chiotte), cul nu mais en chemise avec la cravate sur l'épaule... est empalé sur un énorme gode !

C7 - Gode

Sexy non ? Modèle salope cachée sur son lieu de travail. Ou le genre cuir à nouveau : blouson, bottes et casquette. Mais bien entendu les fesses à l'air (le lieu est un peu habitué à ça du reste) mais à travers un slip de cuir ouvert et le trou du cul investi par un sexe de plastique... Reste à savoir si la targette est poussée ou pas. En clair : le motard attendrait du monde ? Et puis aussi on aimerait bien savoir si le port des lunettes de soleil est obligatoire si on chevauche une cuvette de WC ?

C8 - Cuir & Gode

Le mâle suivant est aussi habillé de cuir en haut et lui aussi il fume (un grand classique, s'enfermer dans les chiottes pour cloper en douce). Par contre son utilisation des toilettes est plus conventionnelle, même s'il semble également attendre de la visite : c'est pas son anus qu'il a sollicité, mais une autre zone érogène, franchement très troublée et excitée par le parfum sensuel des canards WC... Faut au moins ça pour couvrir l'odeur du cigare.

C9 - Gros cigare

Un mâle surpris dans son intimité recto comme verso. Et une fois encore caché par des lunettes de soleil (toujours le même modèle en plus : les RayBan se portent aux chiottes). Et lui aussi en pleine érection (fumer ou se pogner aux toilettes sont des banalités), il attends un visiteur pour... ben lui lécher les bottes (pardon LA botte, on n'en voit qu'une), l'anus, les couilles et la bite. J'invente pas : c'est assez évident, non ? Voire même, ce flic mal rasé est en train d'attends qu'on s'empale sur son gros machin?

C90

Le mec suivant n'est ni en jock strap, ni en motard ou en policier. Plus simple, voire plus facile à faire : il est à poil ! Manifestement, les toiletts font partie de la salle de bain, il sort de sa douche et surtout fixe le nouvel arrivant (ici le photographe) en tendant son membre viril à l'horizontale : assis sur le trône, c'est pour se soulager. Et ce beau poilu tout luisant attends de l'aide pour ça ?

C91

J'essaie de bien faire le tour de la question : assis à califourchon, empalé sur un gode ou assis normalement en attente d'une pipe. Tout nu ou en tenue de cuir. Mais aussi pourquoi pas ouvrir la porte des toilettes pour découvrir l'occupant complètement ligoté, hein ? Enfin enchaîné, pour être plus précis : collier d'acier au cou, fers aux poignets, bite érigée (le bâtard !) et forcément réduit au silence par un bâillon de cuir percé d'un tuyau. Pour la vidange, bien entendu. En plus, c'est commode : le recyclage est total et l'ensemble est totalement écologique. Pas besoin de tirer la chasse. C'est ce mec qu'on tire ?

C92 - Pissotière humaine

Afin d'être le plus complet possible, je ne pouvais bien entendu pas éviter de parler des toilettes réduites à leur plus simple expression. 4 pieds et la lunette, et c'est tout. Afin justement de découvrir... la lune et de titiller bien comme il faut les zones érogènes les plus secrêtes des mâles. Voire jouer à plus si affinité ?

C93

Car si certains de mes visiteurs vont être horrifiés d'imaginer à quoi sert ce trône dévoilant tout : j'en connais d'autre qui vont être très émus de s'imaginer coucher sous ce siège ouvert... En période de crise, les lèches bottes et autres lèches-culs sont nombreux à vouloir faire leurs trous... Et je ne parle de tous les chieurs qui maintenant abondent...

C94

(A SUIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité