Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
26 août 2012

PHOTOS - BOCULS 2 - Petits abricots...

C'est beau un cul de mâle. Souvent. Et si j'affectionne les belles croupes velues et musclées, les petites fesses gamines, toutes rondes et roses, ben je crache pas dessus non plus... Enfin si, je crache dessus (humour : ben si, c'est drôle, non?). Ce petit mec par exemple, il est pas bandant à en tirer la langue, comme ça dans la lumière, avec seulement ses pompes délacées aux pieds, tout nu bras écartés comme un esclave enchaîné en attente du fouêt. Et ce petit cul tout rond comme un fruit, c'est pas joli ? Le joli mec pisse à l'extérieur en s'amusant à arroser la terre avec son jet ? Il s'exhibe ou s'étire tout simplement ?

B1Ah les cul pommelés... C'est trop sexe, je trouve de contempler un petit gars comme ça, de dos, le tee shirt remonté et le bas du corps à poil, accroupi sur un tabouret, les pieds nus crispés aux talons collés contre les fesses. Et les fesses justement ! Slurps... Pile à la bonne hauteur pour se faire brouter la rondelle, non ?

B2C'est de la petite fesse de concours ça ! Du cul pour Comice Agricole... C'est très bandant je trouve d'avoir ainsi un petit lot au corps sec et musclé s'exhibant collé contre un mur. Et le pieds nus remontés et frôlant les couilles tout en exhibant la courbe ferme du postérieur dont la raie encore dans l'ombre cache l'anus et en même temps le dévoile. Donneriez pas des coups de langue sur tout ça, non ?

B3Bon, bien entendu, on peut faire encore plus indécent, direct et obscène. Comme avec ce joli rouquin assis à califourchon sur une chaise, écartant ses fesses avec ses mains en toute impudeur, les reins cambrés et le trou totalement dévoilé. Et quel trou en plus ! Rasé, rose et tout petit, en forme d'étoile... Je crois que ce joli gars a des envies, non ? Langue, doigt ou plus gros encore, genre sexe ?

B4 - JR MatthewsAprès la version rouquine (et donc odorante ?) le modèle tatoué et cow boy de luxe. Pour un type de rodéo un peu intime, je pense. Une plus grosse croupe, mais la même position et encore plus explicite (on se demande d'ailleurs comme c'est possible) avec un doigt ganté venant effleuré l'anus invisible et une grosse bite sombre dardant dans l'ombre (et donc devenue d'une couleur brune) d'une manière particulièrement dérangeante : ben oui, au premier regard et si on fait attention, on dirait un étron un peu, comme si la fonction première du trou du cul était ainsi suggérée... De l'art. Enfin, du lard aussi. Et même du cochon...

B5 - Justin Monroe photo jay robertsPersonnellement, je dois avouer que les accessoires du genre botte, chapeau et gants sont pour moi superflu. Moi les mecs montrant leurs culs, je les préfère comme les fraises : nature. Pour bien goûter la saveur du fruit... Et puis je dois aussi dire que les culs dévoilés et les pieds nus forment pour moi un ensemble très excitant : ce sont vraiment les zones les moins mises à l'air chez un homme, les plus intimes, les plus cachées dans notre culture occidentale. Demonstration : il est pas sublime, ce mâle installé sur un banc de cuir noir, tiède et crissant, dans cette posture animale, les pieds un peu sale crispés, le cul cambré et la gueule mal rasée faisant un peu... la gueule ?

B6Ben voilà : une photo ou un dessin peuvent valoir un long discours... Non ? C'est exactement CA que m'inspiraient les illusrations précédentes...

B7Et si un gros plan est sensuel et bandant (sur la photo précédente, on sent la caresse, le grain de la peau et même le bruit mouillé de la langue), de plus loin c'est pas mal aussi... On a deux culs à mater au lieu d'un. Surtout comme ça en extérieur, façon déjeuner sur le pouce, avec une petite brise coquine qui vient caresser les fesses et les pieds nus du jeune mec prosterné sur une table, mais aussi le cul rond et tendu en arrière, fesses ouvertes, trou exhibé de son brouteur d'anus accroupi... Ce que je peux être sensuel moi, parfois...

B8Ce petit déjeuner de culs au soleil vous a mis en appétit ? Donc on passe à la cuisine ? Ben c'est l'endroit idéal pour préparer les jolis lots à fourrer et à (se) farcir, non ??? Après les avoir déplumés, bien entendu...

B9Dernière photo pour aujourd'hui : ben oui. C'est bien joli le cul dans la vie, mais y'a pas que ça. Il y a la bite aussi...

B90 - tonyromano(A SUIVRE...)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité