Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
7 avril 2013

PHOTOS - CUISINES & MASTER CHEFS 1 - Beau morceau...

Today,une nouvelle rubrique, pour changer... Plus gourmande ? Car dans tous les lieux fantasmatiques de la maison, la cuisine est (je trouve) un des plus décadents... A cause du coté transgressif voire régressif de la bouffe ? Du coté médical et aseptisé du décor ? Ou au contraire parce que c'est un lieu dédié à la sensualité et au plaisir ? Et qui concerne la bouche en premier lieu ? C'est aussi un lieu où abondent les instruments tranchants et brutaux...

Et donc découvrir un beau mâle totalement nu dans la cuisine me fait d'emblée bouillir la libido façon ragoût... Un pulll est noué autour de ses reins comme un tablier et le beau Karl Hardwick nous fait un grand sourire (ah ces fossettes craquantes et sa moustache vintage) en nous montrant une banane. Et en laissant surtout voir un cul de mâle rond et musclé : à bouffer ?

A1 - Carl HardwickPas moins ragôutant d'ailleurs le beau mâle suivant. Tout nu. Avec son tatouage sur l'épaule et son cul à l'air. Un mec nu dans une cuisine avec un simple tablier, je trouve ça top. On l'imagine roulant inconsciemment des hanches, faisant tanguer son fion superbe, avec son sexe caché par devant, mais ses fesses exhibées... Je ne sais pas ce qu'il fricote, mais il peut prendre son temps : le spectacle de son dos est torride...

A2Ahh oui de face maintenant : et le tablier rouge maintenant tenu façon cape de toréro, notre superbe cuisinier nous montre un sexe large, épais, déjà un peu raide et soigneusement épluché (oups pardon : je voulais dire épilé) d'autant plus obscène qu'il est rasé à blanc et sans plus de toison pubienne. Pour des raisons d'hygienne vous croyez ?

A3C'est du propre, tiens ! Et je ne sais pas ce que notre cuistot masqué va nous préparer, mais il montre déjà de la belle bidoche bien dure : un beau morceau, hein ?

A4Je ne sais pas si c'est un concombre ou un saucisson de lyon, mais ça donne envie de le prendre en bouche et d'aller goûter du bout de la langue, je trouve...  Vous imaginez le frôlement de ses pieds nus sur le carrelage, l'odeur de sa peau moite dans la cuisine et maintenant ce mec en rut se branlant entre le frigo et le four ? Reste à savoir où il va foutre sa crème... Alors : vous aimez ou vous trouvez-ça trop décadent ?

A5(A SUIVRE...)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité