Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
26 janvier 2012

PHOTOS - LOGAN McCREE 1 - Joli tatoué...

J'aime bien les balaises musclés, avé plein de poils (ou pas), des gros culs, des gros muscles et des tronches viriles et mal rasées d'utilitaires en BTP... Les mââââle, les brutes, les mecs. Mais je suis aussi un esthète moua. Donc les gars plus fins et virils, je sodomise aussi. Pour pas faire de jaloux, je leur défonce aussi la pastille à caca, aux mectons moins trapus : je suis le bon gars. Un esthète et un bon gars...

Dans le genre artistique, justement Logan McCree est assez au top, faut dire. Car si le physique de cet allemand (meuh non l'est même pas écossais pfff)  est joli mais assez banal, son corps entier est recouvert de tatouages... Du vrai boulot. Pas un petit papillon dans le creux des reins, une fleur sous le pubis ou un cercle ethnique autour du biceps. Ah, c'est clair qu'il faut aimer les tatouages... Car vraiment TOUT son corps est tatoué : regardez la seconde photo : aie aie aie ! Même sa bite!

Logan 1   Logan 2

Ben oui, les fesses aussi, forcément : quand on se fait enjoliver la pine à l'aiguille, on va pas faire la chochotte et le douillet pour donner son postérieur à customiser. Beau spectacle non ? Avec le trou exposé comme aux chiottes, le pied cambré et les couilles pendantes. Bon revenons aux tatouages. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ce corps musclé et sexy terriblement indécent avec ses dessins partout. Avec ces lignes qui courent sur le ventre, ces cercles sur les cuisses pour faire une symétrie avec les tétons, ces deux profils de bêtes de part et d'autre de l'anus... Bien entendu, c'est tribal et primitif. Violent et sensuel à la fois. Mais aussi, ça insiste sur la nudité. Car on est bien d'accord : c'est tout nu que Logan est le mieux...

Logan 3   Logan 4

C'est un joli modèle pour des photos d'art. Car en fait il a un corps bien foutu, mais d'un modèle courant. Une jolie gueule, mais un peu banale. Alors le voir ainsi pattes en l'air dans une douche en train de laisser jouer les dessins sur sa peau, ben c'est beau. Et pis c'est bandant... J'espère que la pisse n'attaque pas l'encre des tatouages, si vous voyez à quoi je pense après avoir constaté que la jolie tronche du petit mec tout nu est pile à côté de la bonde d'évacuation de la douche... Ou de la bouche.

Logan 5   Logan 6

D'ailleurs, à ce propos (c'est à dire moins esthète et plus sexuel), il est plutôt bien monté le Logan... Du chibre pour pro de la nike, forcément.

Logan 7

Sinon je me suis un peu renseigné sur le gaminou. Il s'aime pas (on s'en serait douté), il est hétéro à l'origine et il a vécu plusieurs années avec un nounours : Vinnie d'Angelo.  Il était un peu sa geisha et son objet sexuel bien docile. Jolie photo hein ? C'est pas mignon tout ça ?

Logan 8 - Vinnie d'Angelo   Logan 9 - Geisha

Non, c'est pas mignon : c'est bandant. Car je ne sais pas si notre faux écossais est bi ou pas, mais Logan McCree transpire le sexe ! Pas de tabous. Au départ de sa carrière, c'était un actif 100 %. Et c'est vrai que ses tatouages accentuaient son air viril et méchant. Sans parler du fait qu'on le repère facile sur les photos et dans les mecs.

Logan 90 - C'est un garçon

Hein ? Un vrai petit mec, avec air de petit frappe et de lascar accentué par les décors de son corps. Une sorte de sauvage et de skin des banlieues. Brutal, sexuel : méchant... Un vrai, un dur, un tatoué.

Logan 91

Meuhhh non, il est pas méchant : ce sont ses tatouages et les photographes qui montrent ça. Et puis aussi son gros chibre. Sur cette photo dans sa maison, il a l'air d'un gosse tout gentil. Limite pépère, timide et gamin...

Logan 92

Hop : dans le bain, le joli Logan. La douche, le bain... Ben oui : sa peau décorée est sa carte de visite, faut donc se récurer soigneusement pour entretenir l'oeuvre d'art. On dit d'ailleurs que l'urine est un bon détergeant et que la semence masculine est très salutaire pour nourri l'épiderme. Plein d'oligo éléments et de vitamines. Je dis ça comme ça, moi. Pour faire mon cultivé, c'est tout...

Logan 93

(A SUIVRE)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOTIKUS - HardGayWorld
Publicité
GOTIKUS - HardGayWorld
Archives
Derniers commentaires
Publicité